Je demanderais après a quelqu´un de voté a ma place pour ce que je vais prendre
le vanger avec bossinou et Ôö
Je prends ôO comme cheval le Vnagard comme char
trop tard
Il te faut aussi un cavalier. 3 trucs en tout
Eh bien je vais prendre Canard comme cheval.
Titouf tu peux me choisir pour moi stp ?
Ah oui ! j´avais pas vu Donc Canard comme cavalier, Vangard comme char et Poilu comme cheval.
Hohoho c´est pas vangard mais vanger
Bon titouf n´est pas là tu peux me prendre mon char , cheval et cheval stp Hohoho ?
OK. Mouarf, vanger pour quoi ( venger ? ) ?Bon je vais te choisir tes gars !
Vu que Titouf- a déjà pris Vnager je vais prendre Limousine à la place, et pour YeT c´est ça :
Taxi, fli flap et Messager.
Nan juste je me suis tromper je voulais mettre Ranger ( comme les chaussure des millitaire )
sinon :&:)
tlm! ^^ t´es là Yet?
~~>YeTChar: TaxiCavalier: fli flapCheval: Messager
~~>Titouf-Char: VangerCavalier: BossinouCheval: Ôö
~~>hohohohohoChar: LimousineCavalier: CanardCheval: Poilu
Et elle est prévue pour quand la course?
Titouf quand tous sera pris
Oui j´suis la jeux_maniac ^^
oué c´est vrai que c´est beaucoup plus vivant sur ce forum que sur celui du Seigneur des Anneaux 3.
sinon vous allez bien tous?
Oué j´vais bien et toi ?
Oué moi j´suis ici en même temps sda 3, blabla 15-18, et sugges !
moi aussi je vais bien!
bah dis donc ça en fait des forums! ^^
Oué , j´suis sur beaucoup de forum !
Ps: je demanderai plus sans arrêt a apo d´organiser des courses car c´est franchement long est chiant ^^ . ..