salut apocalipse ca me fait vraiment plaisir de voir du monde de BFME pcq ici c´est mon nouveu forum ou je vais venir plus souvant
je sais... c´est domage.
Marucs tu peut le faire ac moi si tu veut ?
il y a aussi beaucoup de monde de TC ici^^et sinon moi je peu aps me coucher très tard a cause des parents...
ouais sauron pareil, moi c nagla qui ma fait venir ici et j´adorre ce jeu donc je croit que je vais bien m´installer
je connaissais nagla mais par le blabla 18-25 je l´ai vu aussi sur humour et suggestion amsi jamais sur bfme
SHEJ Posté le 06 janvier 2005 à 17:03:08je connaissais nagla mais par le blabla 18-25 je l´ai vu aussi sur humour et suggestion amsi jamais sur bfme
pcq tes jamais aller
si je suis allez plusieurs fois mais je n´ai jamais poster ou alors une ou deux fois, mais je n´avais aps vu le pseudo de nagla
tu m´aurai rencontrer et c pas donner à tous le monde
^^mais il faut dire je ne connaissais aps encore nagla donc c´est possible que je l´ai vu mais j´ai aps fait attention
tu y va et tu regarde dans le topic des plus cool puis tu regarde le dernier classement, sa te renseignera
moi tu va sur le 18-5 ou sur TC; sur le plus cool et tu regarde tout en haut^^
18-25* ^^
c´est koi TC?
pauvre nagla, maintenant je comprends pourquoi il ne fait plus la maj chez nous il a trop de chose à faire
lol ca luis prendrais 2h
TC=the conquerorouai mais je vias encore sur plus de forum que lui
ouais mais maintenant c moi qui la fait
ouai enfin m^me sur le 18-25 des fois je lui la fait
tiens SHEJ c son forum :
http://naglagla.forumactif.com
oui je l´ai déja vu