vote naglaglasson gladiator silvermo rhino vive les roux
naglaglasson
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:45:56
george ( pas) vive les roux silvermo apo ( on le voit plus tien... ) erol5
george_a_la_gok
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:57:33
c´est vrai ça fait longtemps qu´on a pas vue apocalipse
le-petit-mouton
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:12:02
-vive les roux -goerge -rhino -naglatruc -gladia
naglaglasson
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:12:35
nagkla truc, on me l´avais jamais faite
Arrathorn
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:18:42
SHEJ Erol Gladia Apo
le-petit-mouton
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:20:22
Tu vois mon prenom c´est Hugo, alors moi j´ai comme slogan : " N´imitez pas, inovez ! "
le-petit-mouton
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:20:32
gladiator0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:03:07
je remercie ce qui votent pour moi ( je vais pas les citer yen a trop ) je signe des autographes demain soir pour ceux qui sont interressé lol je croyais pas être aussi célèbre
P.S: je me vante, je sais
Rhino3D
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:04:14
Te la pête pas trop
george_a_la_gok
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:04:53
je sasi que tu est célèbre Russel Crowe
gladiator0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:05:11
t´inquiète je rigole, je suis pas comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.