pas vraiment vite langsam aber sicher pour ceux qui font de l´allemand
ArrathornShejKingkiller09Tweed_33et la loutre
( et il me manque toujours une voieuuuhh... ben quoi?... bon pas grave d´accord...)
georgegladiatornaglaglassonsilvermomaniacdujeu
erol5OVIgrolentsilvermoapo
tarsizmarcusgladiator
maniacSHEJnaglarhino ( pour la maj)gladiateur
Bah si c´est que pour la maj c´est bien triste
ben non se n´est pas que pour ça c un petit plus car c cool de la faire mais c aussi parceque tu pârticipe bien à la vie du forum
Ca va alors
désolé sa fais assez lgtps que je suis pas venu Je remerci toutes les personnes qui ont voté pour moi
Qui sont les plus cool du forum?
_________________________/_/_/_/_/_/_•/1\•_\_\_\_\_\_\_--SHEJ~>56_________________________/_/_/_/_/_/_•/2\•_\_\_\_\_\_\_--Apocalips--mage~>51_________________________/_/_/_/_/_/_•/3\•_\_\_\_\_\_\_--George-a-la-gok~>34_________________________/_/_/_/_/_/_•/4\•_\_\_\_\_\_\_--OVI~>27_________________________/_/_/_/_/_/_•/5\•_\_\_\_\_\_\_--Rhino3D~>22_________________________/_/_/_/_/_/_•/6\•_\_\_\_\_\_\_--Naglaglasson~>21_________________________/_/_/_/_/_/_•/7\•_\_\_\_\_\_\_--Silvermo~>20_________________________/_/_/_/_/_/_•/8\•_\_\_\_\_\_\_--Kingkiller09~>18_________________________/_/_/_/_/_/_•/9\•_\_\_\_\_\_\_--Nightmare2~>17_________________________/_/_/_/_/_/_•/10\•_\_\_\_\_\_\_--Gladiator007~>16_________________________/_/_/_/_/_/_•/11\•_\_\_\_\_\_\_--Arrathorn~>12--Erol5~>12_________________________/_/_/_/_/_/_•/12\•_\_\_\_\_\_\_--Maniacdujeu~>11_________________________/_/_/_/_/_/_•/13\•_\_\_\_\_\_\_--Vive-les-roux~>9_________________________/_/_/_/_/_/_•/14\•_\_\_\_\_\_\_--Lord_sauron~>5--Le-petit-mouton~>5--Tariz~>5--Grolent_95~>5_________________________/_/_/_/_/_/_•/15\•_\_\_\_\_\_\_--Keeto~>4--Maitrekanter~>4--Lezigote~>4--Marcus-le-mage~>4_________________________/_/_/_/_/_/_•/16\•_\_\_\_\_\_\_--Tix25~>3--Halo28~>3--Tweed_33~>3_________________________/_/_/_/_/_/_•/17\•_\_\_\_\_\_\_--6rill~>2--Nazbrok~>2--Rikkuman4~>2--Hohohoho~>2_________________________/_/_/_/_/_/_•/18\•_\_\_\_\_\_\_--[-Boudin-]~>1--Vieux gaulois3~>1_________________________/_/_/_/_/_/_•/Fin\•_\_\_\_\_\_\_
oh allé, c´est rien, je suis juste à 40 points e SHEJ, c´est rattrapable.
oui je pense aussi, je peux me ratrapper
euh, j´ai pas compris " je peux me ratrapper "
il a du se tromper parce qu il arrivera pas a ce rattrapervoteshejrhinoapocalipsvive les rouxtweed
mais non c ironique c un peu se moquer de gladiateur
-arrathorn-kingkiller09-tweed_33-apocalips--mage-Rhino3D ( avec les majuscules...)
alors je vote pou-Rhino-apocalipse-SHEJ-silvermo-maniacdujeu
ps a tout ceux qui ont voter pour moi
kingkillergoergegladiatorsilvermovive les roux
et voila
oui c´était ironique
je votegladiatortix25arrathornkingkiller09erol5