plus que 2 votes
George-a-la-gokSHEJnaglaglassonHohohohohoMakiechka
( ouf, il me reste 5mn )
yodaVLRmaniackSHEJet george
je vote :
yodarimanaglageorgepeaceho5
J´vote:
YodaSHEJgeorgeho5Maniack
Je vote pas pour les 5 1er, ils sont deja dans les 5 1er
yodapeaceandlovejonatanioYeThohohohoho
C´est cool, je suis 10ème ! ...
vote ho5 tiens
tien moi aussi!(donc ho^5 )et vlr pour ses MAJ!et apocalips pandant que ji suis pis ajoute jonat ooo et puis m*rde mais yoda!
Jah-RastaFaraipeaceandloveYeTgladiator007naglaglasson
jah yet yoda ho5et makie
mici grand yodaaaaaaaa
Shej, Yoda, Yet, Jonat et Peace
Je vais voté:
GlaglassonManiackMakiYodarimaShej
bon ben comme je lui ai posé un vent je vote maniack_13
Et moi là-dedans ?
J´ai même pas un petit vote ? Un tout petit rikiki ?
SHEJhohohohohonaglaJahvive les roux
makiechkaho5jahyodalord_orge
makieyetho^5apocalips mageet georges