> > > > > TOP 5 < < < < <
1) Gladiator007~~~~~~~~~~~>>>315
2) SHEJ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>295
3) Apocalips—mage~~~~~~~~~>>>281
4) Naglaglasson~~~~~~~~~~~>>>266
5) George-a-la-gok~~~~~~~~>>>249
> > > > > TOP 10 < < < < <
6) YeT~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>208
7) Vive-les-roux~~~~~~~~~~>>>184
8) Erol5~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>176
9) Arrathorn~~~~~~~~~~~~~~>>>119
10) Rhino3D~~~~~~~~~~~~~~~>>>115
> > > > > TOP 50 < < < < <
11) jonatanio~~~~~~~~~~~~~>>>102
12) Kingkiller09~~~~~~~~~~>>>91
13) Hohohohoho~~~~~~~~~~~~>>>88
14) Tarsiz~~~~~~~~~~~~~~~~>>>73
15) STARTOPiaman~~~~~~~~~~>>>69
16) Maniacdujeu~~~~~~~~~~~>>>68
17) golum le beau~~~~~~~~~>>>66
18) leopar~~~~~~~~~~~~~~~~>>>61
19) Silvermo~~~~~~~~~~~~~~>>>60
20) OVI~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>50
21) makiecka~~~~~~~~~~~~~~>>>37
22) Le-petit-mouton~~~~~~~>>>34
23) Titouf-~~~~~~~~~~~~~~~>>>32
24) peaceandlove565~~~~~~~>>>22
24) Jah-RastaFarai~~~~~~~~>>>22
26) Zacarias~~~~~~~~~~~~~~>>>17
27) jillgalad~~~~~~~~~~~~~>>>18
28) jean2~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>12
29) 6rill~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>9
29) Tweed_33~~~~~~~~~~~~~~>>>9
29) maniack_13~~~~~~~~~~~~>>>9
32) DavidDaeschler~~~~~~~~>>>8
32) Lord_sauron~~~~~~~~~~~>>>8
34) Marcus_le_mage~~~~~~~~>>>6
34) Maitrekanter~~~~~~~~~~>>>6
36) Grolent_95~~~~~~~~~~~~>>>5
36) orc_killer~~~~~~~~~~~~>>>5
38) Keeto~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>4
38) Lezigote~~~~~~~~~~~~~~>>>4
38) Tix25~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>4
41) Halo28~~~~~~~~~~~~~~~~>>>3
41) Isildur24~~~~~~~~~~~~~>>>3
43) Nazbrok~~~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) Rikkuman4~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) Vieux-gaulois3~~~~~~~~>>>2
43) apoz~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) Alpha~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) okilele~~~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) [-DroiD-]~~~~~~~~~~~~>>>2
43) crillus~~~~~~~~~~~~>>>2
51) [-Boudin-]~~~~~~~~~~~~>>>1
51) kanabisgood~~~~~~~~~~~>>>1
51) kayser113~~~~~~~~~~~~~>>>1
51) -Kivan57-~~~~~~~~~~~~~>>>1
51) Jakles~~~~~~~~~~~~~~~~>>>1
51) L´équipe star wars ~~~>>>1
Il y a 1 forumeur au dessus des 300 votes, 6 forumeurs au dessus des 200, 11 au dessus des 100 et un total de 55 forumeurs.
Si vous voyez des problèmes sur vos pseudos, signalez le moi 
Je suis désolé s’il y a des erreurs, signalez-les moi
Essayez de voter pour des forumeurs présents, voter pour les absents empêche que le classement soit représentatif du forum
Essayez de ne pas trop abréger les pseudos… sinon c’est dur de faire la MAJ
Ni de donner des surnom au pseudo comme il a été question les trois dernières pages