CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool du forum ????

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:52:42

je parlai de toi donc tu es arriver le 5 janvier :)

sinon je crois qu´ici il faut voter donc :

hohohohoho
george
nagla
silvermo
yet

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:53:39

il modére Halo2 qui est un forum assez fréquenté :)

même beaucoup :-)

yet
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:54:44

Moi j´suis arrivé le 4 février. Le lendemain j´ai créé le topic des Seigneur qui a marcher assez vite. Même au début très bien. Mais now y a plus personne ici :snif:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:08:24

> > > > TOP 5 < < < < <

1) Gladiator007~~~~~~~~~~~>>>312
2) SHEJ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>286
3) Apocalips—mage~~~~~~~~~>>>269
4) Naglaglasson~~~~~~~~~~~>>>256
5) George-a-la-gok~~~~~~~~>>>239

> > > > TOP 10 < < < < <

6) YeT~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>199
7) Vive-les-roux~~~~~~~~~~>>>182
8) Erol5~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>176
9) Arrathorn~~~~~~~~~~~~~~>>>119
10) Rhino3D~~~~~~~~~~~~~~~>>>115

> > > > TOP 50 < < < < <

11) jonatanio~~~~~~~~~~~~~>>>101
12) Kingkiller09~~~~~~~~~~>>>91
13) Hohohohoho~~~~~~~~~~~~>>>76
14) Tarsiz~~~~~~~~~~~~~~~~>>>73
15) STARTOPiaman~~~~~~~~~~>>>69
16) Maniacdujeu~~~~~~~~~~~>>>68
17) golum le beau~~~~~~~~~>>>66
18) leopar~~~~~~~~~~~~~~~~>>>61
19) Silvermo~~~~~~~~~~~~~~>>>56
20) OVI~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>50
21) makiecka~~~~~~~~~~~~~~>>>37
22) Le-petit-mouton~~~~~~~>>>34
23) Titouf-~~~~~~~~~~~~~~~>>>32
24) peaceandlove565~~~~~~~>>>22
25) Jah-RastaFarai~~~~~~~~>>>18
26) Zacarias~~~~~~~~~~~~~~>>>17
27) jllgalad~~~~~~~~~~~~~~>>>15
28) jean2~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>12
29) 6rill~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>9
29) Tweed_33~~~~~~~~~~~~~~>>>9
31) DavidDaeschler~~~~~~~~>>>8
31) Lord_sauron~~~~~~~~~~~>>>8
31) maniack_13~~~~~~~~~~~~>>>8
34) Marcus_le_mage~~~~~~~~>>>6
34) Maitrekanter~~~~~~~~~~>>>6
36) Grolent_95~~~~~~~~~~~~>>>5
36) orc_killer~~~~~~~~~~~~>>>5
38) Keeto~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>4
38) Lezigote~~~~~~~~~~~~~~>>>4
38) Tix25~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>4
41) Halo28~~~~~~~~~~~~~~~~>>>3
41) Isildur24~~~~~~~~~~~~~>>>3
43) Nazbrok~~~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) Rikkuman4~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) Vieux-gaulois3~~~~~~~~>>>2
43) apoz~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) Alpha~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) okilele~~~~~~~~~~~~~~~>>>2
43) [-DroiD-]~~~~~~~~~~~~>>>2
43) crillus~~~~~~~~~~~~>>>2
51) [-Boudin-]~~~~~~~~~~~~>>>1
51) kanabisgood~~~~~~~~~~~>>>1
51) kayser113~~~~~~~~~~~~~>>>1
51) -Kivan57-~~~~~~~~~~~~~>>>1
51) Jakles~~~~~~~~~~~~~~~~>>>1

:pacg: Il y a 1 forumeur au dessus des 300 votes, 5 forumeurs au dessus des 200, 11 au dessus des 100 et un total de 55 forumeurs.
:pacg: Si vous voyez des problèmes sur vos pseudos, signalez le moi :ok:
:pacg: Je suis désolé s’il y a des erreurs, signalez-les moi :ok:
:pacg: Essayez de voter pour des forumeurs présents, voter pour les absents empêche que le classement soit représentatif du forum
:pacg: Essayez de ne pas trop abréger les pseudos… sinon c’est dur de faire la MAJ :-d

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:09:27

Hey, y´a moi aussi qui suis toujours la, je suis plus un gros posteur mais je suis la depuis le début, et je suis jamais parti...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:12:50

oui mais comme tu ne postes pas souvent on ne pense pas à toi :)

sinon moi j´ai 370 votes :)

et j´en ai marre d´être en retard sur shej et gladia :snif: :-(( :rire:

yet
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:14:38

Bientôt 200 votes :fier:

Sinon Roux tu viens presque pas c´est pour çà. Au début tu venais souvent :cool:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:16:10

tiens, silvermo à laissé sa trace sur le topic :hello:

=> silvermo
=> apo
=> hohohohoho
=> YeT ( fait un bail ! )
=> vive les roux

yet
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:24:33

Je vote:

Glasson ( car il est refroidit a nouveau :-p )
HOHOHO ( j´aime le pere noel )
Apocalips ( car c´est la vie )
George ( je ne sais pas pk :lol: )
Et puis le gars qui fait des rpg là !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2005 à 19:20:03

Je suis de retour, je vois qu´on a parlé de moi :fier:

désormais je fais mon come back dans le forum :)

Je vote :
Naglaglacial
Shejojo
Apocalips
George

et je n´ai pas encore de cinquième préféré :-)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:20:55

re bienvenue :-)
attend toi de ma part à un accueil très froid, comme toujours :fier:

shej
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:23:54

ben tiens^^
par contre le Shejojo la :doute:
je préfère Shejénial :fier:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2005 à 19:24:31

Shejoli :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:42:43

Shejaculation :rire2:

:dehors:

yet
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:46:42

:honte: :lol:

Ba bienvenu Silvermo tu remmettras un peu d´ambiance peut-être ? :doute:

Sehjuliecouronne ( dsl j´ai pas trouvé mieu, là sa crain ! )

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:53:19

YeTapette ^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:54:15

Shejuste, ça craint yet :)

yet
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:00:51

Naglaglassonnul :-p

Attends je vais vous chercher le dico des YeT :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:03:54

non, non c´est bon ça va aller :) ( en faite je le connais et c´est un peu soulant :rire: )

silvermôme :dehors:

yet
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:14

AlYETte
AndouYETte
AssYETte
BalaYETte
BriYETte
CocillYETte
CoucounYET
CueillYETte
DYEtte
EmYETter
FaYETte ( La)
FeuYETtes
FillYETte
InkYETte
LaiYETte
MauvYETte
MiYETtes
MouYETte
NYET
OreillYETte
PaYETte
PaupYETte
PYETre
RiYETte
ServYETte
TouYETte
YETi ( Le)

:d) Le voila :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment