CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool du forum ????

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2005 à 20:19:21

je vote :

Shejounet
Apocalipsou
george_a_la_gok
naglaglasson

et c´est tout :fier:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:44:30

hohoho
Roux(pour la MAJ! :-) )
gladiator
jonat
jean_2(qui n´est plus la? )

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:47:56

Silvermo
Posté le 08 mai 2005 à 20:19:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vote :

Shejounet
Apocalipsou
george_a_la_gok
naglaglasson

et c´est tout

Slvermo!!!!!!! sa fait longtemps content de te revoir

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:07:03

ouais, mais vius pensez pas que l´on devrait recommencer a zero

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
09 mai 2005 à 01:06:04

parce que je crois que ce serait plus juste.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2005 à 01:31:15

george : :rire: salut mon vieux, comment ça se passe ici :) ?
j´ai beaucoup de boulot avec le forum halo 2 :-))) que je modère, mais je reviendrai dès que mes examens seront finis :o))

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
09 mai 2005 à 01:31:48

on m´apel le mal aimé sur ce forum et dans ce topic ca se voit :ouch2:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
09 mai 2005 à 01:53:02

Silvermo
Posté le 09 mai 2005 à 01:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
george : salut mon vieux, comment ça se passe ici ?
j´ai beaucoup de boulot avec le forum halo 2 que je modère, mais je reviendrai dès que mes examens seront finis

oui sa va :) félicitation pour ta modération :-d et bonne chance pour les examens :-)))

shej
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 07:19:03

tiens tu modère halo2 silvermo :)
bonne chance pour tes exams de même :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mai 2005 à 08:28:28

merci à tous les deux :rouge:

au fait où sont passés les autres ? j´ai croisé naglaglasson il y a pas longtemps sur le chat :)

shej
shej
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:00:33

ils font quelques apssage comme toi de temps en temps^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:55:13

oui beaucoups sont partit du début il ne reste que moi SHEJ apocalips et yet ( lui je suis pas sur )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:03:55

Merci de m´avoir oublié... :-d
Je sors. ^^

yet
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:09:57

Gladia est partit ?

Moi je suis arrivé 1 moi après je crois... le forum a commencer a vivre 6 jours après mon arrivé je crois :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:33:49

yet est arriver aprés que silvermo soit partit, sinon je souhaite aussi féliciter silvermo pour sa modération et aussi bon courage :-)

sinon oui gladia est partit ( enfin il est beaucoup moins présent qu´avant) malheuresement :snif:

hohohohoho Posté le 09 mai 2005 à 17:03:55
Merci de m´avoir oublié...
Je sors. ^^

:d) tu est arriver quand ? ?? :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:36:03

Euh...par la cheminée ( je viens de re-rentrer :-d ) .

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:40:18

:rire: encore une ressemblance avec le Pere-noël :)

mais sinon sérieusement c´était quel jour que tu as posté ton premier message sur ce forum ? ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:50:32

YeT ou moi ?
YeT, c´était un mois après la creéation du forum, je crois.
Moi, c´était un jour après. :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:50:51

création*

yet
yet
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:51:59

hohoho :d) pas dûr de trouver par moi je l´ai posté avant :)

Silvermo est modero où ? :doute: c´est pas sur l´entraineur 5 où un truc dans le genre ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment