yet est arriver aprés que silvermo soit partit, sinon je souhaite aussi féliciter silvermo pour sa modération et aussi bon courage
sinon oui gladia est partit ( enfin il est beaucoup moins présent qu´avant) malheuresement
hohohohoho Posté le 09 mai 2005 à 17:03:55
Merci de m´avoir oublié...
Je sors. ^^
tu est arriver quand ? ?? 