Tout d´abord évite de t´enflammer pour rien du tout
, ce n´est que du foot ^^.
"Les milieu portugais et pour moi meilleur que le francais "
sa reste à voir, surtout qu´on a surement les deux meilleur défensif au monde (vieira et makelele), et ce n´est pas que moi qui le dis hein ^^. Ensuite rybérie est excellent ces temps ci, même si il manque encore de bcp d´expérience, notament en finition, malouda est lui très sympa pour provoquer les fautes
, même si son niveau est bien décevant ces temps ci.
Enfin Zidane... c´est Zizou merde ^^, ta vu france-brésil au moins, parce que tu me dise que zizou est un joueur modeste (enfin à ce que j´ai compris dans ta très longue phrase), il a fait plus de geste technique que n´importe lequel des joueurs portugais sur la CdM (bon ok j´hyperbolise énormément ici
). Et saison pourrave, ils sont quand même allé en quart de la LdC...
"Pour moi le portugal eqt une très grande equipe qui monte en puissance avec scolari."
oui c´est clair, il commence à devenir vraiment bon, suffit de voir leur simulation de ouf
, digne d´une équipe d´Italie ^^.
ps: stp, ne cherche pas d´excuse bidon pour expliquer la défaite du brésil face à la france, c´est de la faute de leur sélectionneur si les meilleurs choix n´ont pas toujours été fait (entrée de robihno trop tardive par exemple).
ps2: je répond souvent au 2nd degré, donc évite de t´enflammer pour rien, vu que ça se voit que tu supportes à 300% ton équipe, chose honorable par ailleurd
++, j´retourne manger ma soupe et mes glaces, saletés de dents de sagesses