CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne] 'Au Poney qui Tousse'

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:25:44

Halala, juldeffx tu me fais bien rigoler, petit retour en arrière de toi même ^^:

"L´allemagne gagnera cette coupe du monde, mwa j´vous l´dis"
:d) :o)) :rire2:

"Henry est beaucoup plus impressionnant a Arsenal je trouve.."
:d) en même temps les goals et défenseurs anglais... :rire:
C´est normal que titi en mette moins en tournoi internationnal, regarde le championnat anglais une bonne quantité d´équipe très faible (même si il a toujours les très très grosses pointes :-))) )

"les quelque pietre tentative de henry que j´ai trouver aussi trop juste contre l´espagne et le brésil..."
en même temps contre le brésil il fait une excellente passe devant le point de péno, dmmage que rybérie ou vieira ne la touche pas sinon c´est but, et on lui offre l´opportunité d´avoir la balle une fois bien placé, et il l´a met au fond du fillet :-))) .

"Tout ca fait que les portugais on une grande chande de victoire !"
:d) si on s´en remet à leur dernière prestation pas vraiment...

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:17:08

Heu n-cage en quart le portugal n´avait ni deco ni costhnia leurs deux gros atoux avec biensur figo et ronaldo..
Les milieu portugais et pour moi meilleur que le francais même avec celui que tout les con appel le dieu qui pour moi a été meilleur que roni ronaldo ect car il rentre d´une saison pourave avec le real donc il avait les jambe pour jouer alors que ronaldinio a été toujours présent et a joué a 100 à l´h toute l´année !
Pour moi le portugal eqt une très grande equipe qui monte en puissance avec scolari.

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:52:30

Tout d´abord évite de t´enflammer pour rien du tout :-))) , ce n´est que du foot ^^.

"Les milieu portugais et pour moi meilleur que le francais "
:d) sa reste à voir, surtout qu´on a surement les deux meilleur défensif au monde (vieira et makelele), et ce n´est pas que moi qui le dis hein ^^. Ensuite rybérie est excellent ces temps ci, même si il manque encore de bcp d´expérience, notament en finition, malouda est lui très sympa pour provoquer les fautes :-d , même si son niveau est bien décevant ces temps ci.
Enfin Zidane... c´est Zizou merde ^^, ta vu france-brésil au moins, parce que tu me dise que zizou est un joueur modeste (enfin à ce que j´ai compris dans ta très longue phrase), il a fait plus de geste technique que n´importe lequel des joueurs portugais sur la CdM (bon ok j´hyperbolise énormément ici :o)) ). Et saison pourrave, ils sont quand même allé en quart de la LdC...

"Pour moi le portugal eqt une très grande equipe qui monte en puissance avec scolari."
:d) oui c´est clair, il commence à devenir vraiment bon, suffit de voir leur simulation de ouf :rire2: , digne d´une équipe d´Italie ^^.

ps: stp, ne cherche pas d´excuse bidon pour expliquer la défaite du brésil face à la france, c´est de la faute de leur sélectionneur si les meilleurs choix n´ont pas toujours été fait (entrée de robihno trop tardive par exemple).

ps2: je répond souvent au 2nd degré, donc évite de t´enflammer pour rien, vu que ça se voit que tu supportes à 300% ton équipe, chose honorable par ailleurd

++, j´retourne manger ma soupe et mes glaces, saletés de dents de sagesses :(

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:54:39

"oui c´est clair, il commence à devenir vraiment bon, suffit de voir leur simulation de ouf , digne d´une équipe d´Italie ^^. "

Ben dans l´ambiance dans laquelle ils ce trouvaient face au pays-bas qui pour moi étais pire (je dit ca pk je suis pour le portugal ^^),c´est bien normal(pas normal mais compréenssible plustôt).

" il a fait plus de geste technique que n´importe lequel des joueurs portugais sur la CdM "
Ben perso je trouve qu´à part contre l´espagne et le brésil ou c´est vrai qu´il a été très bon, je l´ai trouvé un peu transparant...

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:05:15

"Ben perso je trouve qu´à part contre l´espagne et le brésil ou c´est vrai qu´il a été très bon, je l´ai trouvé un peu transparant... "
:d) contre le togo, il était pas là, et contre la suisse et la corée il jouait contre 2 équipes au jeu ultra vérouillé, en gros des équipes qui venaient plus pour le match nul qu´autre chose...

Contre l´espagne et le brésil, c´était bien plus ouvert, on était tous là pour gagner seulement.

Sinon pour les simulations on pense surtout à ronaldo :o)) , toujours en train de chialer comme une gonzesse pour rien du tout(même si ça ne remet en aucun cas en cause son talent). C´est surtout ça qui me fait peur contre cette équipe, j´ai pas envie qu´on tombe dans ce jeu des cartons :s

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:23:01

Pour ronaldo j´éspère que tu ne parle pas de quand il s´est fait écrabouiller la cuisse par van bommel pk la yavé de quoi avoir mal sinon tu parle p-e des chaques fois qu´il reclame le carton c´est vrai que c´est chiant pour l´équipe adverse mais il est jeune il veut absolument gagner donc il fait tout pour...

Et puis énerver l´équipe adverse sa peux etre une tactique qui paille!

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:45:09

"Et puis énerver l´équipe adverse sa peux etre une tactique qui paille!"
:d) oui, la preuve :o))
nan je déconne, j´suis de mauvaise langue ^^

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:47:18

Ouais lol mais bon c´est vrai que les portugais n´étais pas forcement tout le temps réglo mais bon quand il ne l´étais pas l´autre équipe ne l´étais pas nonplus en général...

cf: portugal- pays-bas

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:41:33

"Ouais lol mais bon c´est vrai que les portugais n´étais pas forcement tout le temps réglo mais bon quand il ne l´étais pas l´autre équipe ne l´étais pas nonplus en général... "
:d) :-) , moi un moment qui m´a bien fait rire dans portugal-hollande, c´est quand figo donne un coup de boule à un néerlandais (oublié le nom ^^) dans le dos de l´arbitre puis va de suite se plaindre :rire2:

De toute façon j´ai bcp été pour le portugal, sauf que la je préfére largement que ce soit la france qui passe :oui:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:33:26

1-0 bande de quiches :rire2:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:34:14

et surtout le truc le plus marrant c´est quand ronaldo se fait siffler par TOUT le monde dès qu´il touche la balle :fier:

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:54:39

Ce mec il me dégoute franchement, vous avez vu son putain de plongeon dans la défense... :hum:
Voir ce genre de chose sa me déçoit énormément, surtout à si haut niveau...
Donc j´espère encore plus les battre, surtout à entendre leur média nous rabaisser "on va les manger!" :hum:

Bon rien n´est encore fait, mais je pense qu´on peux aller loin, la plupart de nos incursions ont à chaque fois donné de très bonnes occasions.
Sinon l´arbitre et bizarre, il y a pas mal de coup franc qu´il aurait du siffler pour les français, notament sur ribéry.

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:22:12

Lol voici un exemple de pro gillardi ^^il crois tout ce que cette ignorant du foot dit.

Les francais ont gagné je ne suis pas déçus j´étais pour les deux mais bon pas avec la manière en tout cas...

Et pour les soit disant simu henry a été fort aussi et ronaldo na pas plongé pour la faut mais a plongé à chaque pour avoir la balle c´étais plustôt postuiga mais bon...

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:50:54

"Et pour les soit disant simu henry a été fort aussi et ronaldo na pas plongé pour la faut mais a plongé à chaque pour avoir la balle c´étais plustôt postuiga mais bon..."
:d) ce que le défenseur à fait à henry, c´est ce que je fais en judo, c´est simple il a mis sa jambe en barrage juste un peu plus haut que ses mollets, et ceux sur sa jambe d´appuie de façon à ce qu´il se retrouve bloqué et se retrouve entrainé vers l´avant pour faire une chute... Le pire c´est que le mec a bien son pied en cuiellère :hum: . Donc oui pénalty incontestable, et me dit pas que c´est henry qui vient s´empaler dessus (le défenseur étant battu... j´sais pas, tes par terre tu vas pas lever ta patte alors que tu veux pas commettre de faute.. :hum: ).

Sinon les plongeons de ronaldo, j´en ai remarqué 2 notament, franchement magnifique, chapeau là :o)) :rire2: (et dis pas qu´il jouait la balle, la balle il ne l´a pas, c´est pourquoi il tente sa chance "dsicrétement" :o)) )

"Les francais ont gagné je ne suis pas déçus j´étais pour les deux mais bon pas avec la manière en tout cas... "
:d) c´est vrai que le portugal a surement mieux joué, même si ils ont rarement été très dangereux pour barthez. Les français aussi ont su se créer quelques occasions chaudes, même si moins nombreuses.
Mais bon c´est loin d´être la manière qui fasse tjrs passer, suffit de voir Italie/Australie, Allemagne/Argentine ou même Portugal/Angletterre ^^

bon, ++ j´vais au lit ^^

Plyer_le_retour
Plyer_le_retour
Niveau 8
06 juillet 2006 à 10:37:36

:salut: tout le monde

Vous avez remarquer,il pleur tout le temps C.Ronaldo?Quand il marque,quand y perd,quand y gagne... :hum:

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:56:10

POUR TOI MON PETIT BARBIBOUL:
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E&search=henry%20portugal

mais nan, les portugais ne trichent jamais :-) :o))

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:31:29

J´sais pas vous, mais moi j´aime tout d´un coup l´italie ^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:50:32

Laule, on retiendra que juldeffx à supporté successivement le togo, l´espagne, le brésil, le portugal, et maintenant l´italie :-)

grrr... maichan :o))

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:58:55

Lol mdr pk a ton avis les anglais on fait ca ?? ?
Pk´ils ont perdu contre les portugais moi aussi j´aurai pu trouver des coup louche sur une equipe et ton truc est très mal fait il passe en boucle trois action pendent 5 minutes... et puis sur le centre ou il saute mais finalement il tombe ronaldo ne voulait en aucun cas simmuler il voulait la balle mais moi je ne critique pas...
C´est vrai la presse anglais doit bien faire quelque chose il ne peuvent plus rien dire de leur equipe qui n´a rien prouvé durant la coupe...

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:17:02

FRANCHEMENT:
Est ce que tu pense sincérement que seul les anglais ont vu t´en de simulations (j´en ai compté 5-6 très grosses qui méritaient normalement le jaune, car essayant de fausser le jeu). En plus des simulations, il y a tout le banc qui s´y met :-) alorsq qu´il y a rien...
C´est dommage pour cette bonne équipe du portugal, parce qu´on se rappellera plus de toute leurs énormes simulations, plutot que de la façon dont ils ont fait douté zizou et sa bande :( .

Après je peux comprendre ton avis, car étant directement portugais et donc moins neutre...

Personnellement je trouve ça dommage pour cette équipe, même si je pense qu´elle peut finir sur une bonne note contre l´allemagne :-)))

La vidéo du moment