CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Taverne] 'Au Poney qui Tousse'

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:43:59

Ouais c´est vrai qu´en aitant imparcial on peut critiquer cette équipe mais ce qui m´énerve c´est que nos très cher commentateur de TF1 critique le surdoué qu´est ronaldo alors qu´ils fonds tent déloge pour ribéry qui pour moi n´arrive pas à la cheville du jeune portugais...

Il a vandangé beaucoup d´occasion pour moi et n´a pas la même lucidité dans les dribbles qu´un cristiona ronaldo , n´a pas la vision du jeu que nos amis de TF1 lui donne... après ils disent ouais mais laissai lui le temps d´apprendre !
:d) A 23 ans ?? !!
Notre prodige portugais n´a que 20 ans...certe il simule sans doute tros souvent mais il voulais telment la gagner cette coupe du monde faut le comprendre...

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:00:18

Ca c´est un autre débat, et en même temps on sait tous que TF1, niveau commentateur... :hum:
J´préférer regarder les matchs sur m6, et 100% coupes du mondes, voir les émissions foot sur l´équipe tv sont 100 fois mieux. Pas de "lécheboullage" ^^ (cf le petit larousse)

Même si franchement ils ont quand même bcp fait l´apogée de ronaldo, et disaient régulièrement que c´était un joueur très dangereux et excellent dribleur, une épine dans le pied des défences :ok:

C´est ça le prob des portugais sur cette cdm, même si tout le monde à remarqué qu´ils avaient un excellent jeu (même si parfois en manque de réalisme ou de finition), on se rappellera de toute leur simu et de leur banc qui gueule sans arrêt sur l´arbitre ^^, mais avec le sourir bien sûre.

Sinon je trouve aussi le parcours de rybérie moyen, par exemple contre le togo il rate 2 fois un shoot juste en face du but, alors que le goal est battu :ouch: ... Mais ce qu´il nous apporte, c´est un peu de fraicheur et de tonicité (sans égaler ronaldo bien sûre, chose que je n´ai jamais remis en doute hein ^^)

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:06:56

C,Ronaldo serait sans doute meilleure s´il ne prenaient pas la surface de réparation pour une piscine et Thuram pour un plongoir aprés j´avoue qu´il est rapide et qu´il controle bien le ballon.

Méme si contre le portugal ribery a vandanger quelques ocasions ,méme s´il est moin rapides que C,Ronaldo il etait la pour récupérer les ballons pour aider sagnol (qui a souffert pendant 90 minutes) pour relancer le jeu et faire des passes digne de platini a thierry henry.

mxamix
mxamix
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:58:26

:salut: Après un long moment d´absence sur ce topic et sur le forum je tient a prononcé une phrase brève en 4 mots 2 Smyleys et un Signe = :

VIVA Italia :banzai: = La France :mort:

:dehors:

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:26:23

:salut:

A ce que je vois ça discute Coupe du Monde. Et bien sachez que c´est durant cette Coupe qu´on remarque les plus beaux talents..... de théatre

La simulation, c´est tout un art dont je ne pense pas que l´un d´entre vous en maitrise les bases... la quintessence de ce domaine revient aux portuguais

la preuve en images
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

Observez aussi ces jeunes athlète en plein entraienement.... et aujourd´hui, ce ne sont pas des coups francs ou des pénaltys
http://www.abrutis.com/video.php?id=1828

Et enfin, celui qui porte bien ses surnoms : "le magicien" ou "el magnifico"
http://www.youtube.com/watch?v=1OOWTTV5dRU

Enjoy :)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:35:51

"Même si franchement ils ont quand même bcp fait l´apogée de ronaldo, et disaient régulièrement que c´était un joueur très dangereux et excellent dribleur, une épine dans le pied des défences"

"Faire l´apogée" dans le bescherelle ça donne quoi ? :rire: :rire: Arf arf

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:47:21

Ah j´ai enfin trouvé que tu as remplacé par apogée , au bout de 10 minutes d´intense activité dérébrale , ( A 1h30 du mat´ aussie ) et j´ai trouvé !!

• Roulements de tambour**

"Faire l´éloge !" Et non pas "faire l´apogée"
Et oui les 2 mots se ressemblent mais ne veulent pas dire la même choses :o))

Merci merci

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:00:08

Je refais la 1ère phrase :

"Ah j´ai enfin trouvé le mot que tu as remplacé par apogée , au bout de 10 minutes d´intense activité cérébrale"

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
08 juillet 2006 à 10:48:42

Mais enfait les portugais n´ont que simulé contre les francais et un peu contre les hollandais mais là c´étais pak´ils étaient à bout de nerfs et c´est compréhenssible...
Et je pence qu´ils avaient peur de l´équipe de france.

Et pour "El manifico" ( encore un surnom de nos commentateurs favories ) c´est normal , figo aurait fait pareil dans un autre style biensur ronaldinhio aurait fait pareil... , vu la saison qu´il a fait au réal eureusement qu´il c´est réveillé en cdm.

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:45:49

En effet je me suis trompé, apogée étant si je me souvient bien le récit d´une personne (mouvement romantisme) lors d´une periode intense de sa vie, généralement le pic de son existence.

Donc éloge convient 100 fois mieux (même si c´est pas la peine de faire 3 msg pour dire que je me sois trompé :fou: , ça arrive même aux plus grand grands :-p :o)) )

"Et pour "El manifico" ( encore un surnom de nos commentateurs favories ) c´est normal , figo aurait fait pareil dans un autre style biensur ronaldinhio aurait fait pareil... , vu la saison qu´il a fait au réal eureusement qu´il c´est réveillé en cdm."
:d) Je crois que c´est bien une interpellation madrilène, c´est devenu le chouchou du public grâce à ses gestes et surtout son magnifique but contre en ldc :ok:
Après ça a été repris.
Sinon pour le real, il n´y a pas que lui qui ne jouait plus au top, c´est aussi l´équipe qui n´avait plus aucun sens :( .

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:49:34

Allez ce soir c´est le grand jour, j´espère que vous allez tous supporter les bleus (après ça dépend lesquelles ^^)

Donc: ALLEZ LES BLEUS!!!

ps: et aussi bonne vacance, je part enfin dans un bled bien paumé en bretagne :fou:

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:01:10

forza italiaaaaaaaa :fou: :p)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:40:13

bouhhh les français

barbiboul
barbiboul
Niveau 6
09 juillet 2006 à 23:13:57

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: les francais ont perdu :snif2: :snif2: :snif2:

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:16:06

tirs au but

100% de réussite pour l´italie :-)

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:16:22

rendez-vous dans 4 ans

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:27:24

correction:
[...] à 10min de la fin, [...]

ps: en plus, perdrecontre les italiens :snif: , scénario catastrophe :snif2:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:56:47

Enfin je voulais dire bouhhh zidane même si la france a dominé pendant presque tout le matche

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
09 juillet 2006 à 23:57:33

pff faite vous naturalisez italien et venait pas polluer le forum car a la 2 éme mis temps chez les italien c´était fort alamo avec canavaro qui fesait le bourrin de service et l´arbitre qui etait un pti peu a l´ouest.

Mouais enfin ce qui me degoute le plus c´est le superbe centre de sagnol le téte de zidane et bouffon qui l´arréte le seul joueur italien qui a bien jouer, aprés pour les pénaltie j´ai pas de reproches a faires a trezeguet ni a barthez qui font ce qui ont pu FACE AU VOLEUR DE LA COUPE DE MONDE.

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:06:15

tirs au but

100% de réussite pour l´italie

Et 99% de reussite francais trou du cul

Larvman3 t´éxagére avec zizou qui c´est qui a marqué 2 but en finale contre le bresil en 98 qui c´est qui a refaillit marquer contre l´italie, alors faite honneur au capitaine francais qui aura laisser son nom graver dans l´histoire du football et pour le coup de téte sur matterazzi ben on a rien vu.

La vidéo du moment