je suis le seul a avoir tout compris avec ho5 ou quoi
jesuis le seul a avoir tout compris avec ho5 ou quoi
est ce qu´il y a quelqu´un qui milite pour les blagues pourie
shej
Et
Juste un bref passage donc.
ça c´est fait
ça c´est encore mieux ^^
là c´est bon . ..
ah une minute près, sa m´est déja arrrivé aussi
Ce topic est pas encore monté....
Il y a vraiment plus personne ici
tu aurais du poster 25 secondes plus tard^^
oui c´est vrai que c´est dommage pour luu mais bon on va pas s´en plaindre
boarf c´était juste une indication lol
yé quel heure la en France? parce que moi j´habite au Québec alors...
a ok...
hein??? cé koi l´affaire qu´on peut po poster de message toute les 30 secondes?????
cé trop f***é mais . .. . ...j´ai rien d´autre a dire...
il est 2h 16 et c´est écrit au dessus de mon message ^^
Suis je une couche tard, une leve tot, ou une insomniaque ?
A vous de deviner