bravo gladia tu viens de virer loutre sur un des seuls forum ou il est encore...
a vrai dire, y a tu vraiment jouer a rose? tua s donné un avis sans aucun autre argument, je connais plein de monde qui y joue ilsont tous trouvé sa super
loutre n´aime aps trop les rts je crois, donc aoe3 c´est pas son style mais il vient quand même, encore un des rare a faire apparition sur le forum ou tu te plains qu´il meurt...
tu aurais du ne serais-ce qu´argumenter un peu si tu y a jouer, et avoue que depuis janvier sa ne fait aps si longtemps que sa, peut-être que tu t´ai fié au nom et divers infos que tu as entendu.
En ce qui concerne le cassage de noobs, sa gladia est champion faut le reconnaitre mais j´avoue que des fois je ´lapprouve, c´est exaspérant, comme le boulet qui vient de créé son topic krisss je t´attend...
Vous avez tout les deux tord ou raison sur certains points donc inutile de se prendre la tête, et loutre tu peux revenir, je sais que les boulets et noobs te font ch*er ( d´ailleurs sur ce point gladia aussi) mais plutot que de partir complètement tu peut faire des apssages sur ce forum comme tu le fais jusqu´a maintenant
si vous voulez vraiment que le forum soit plus vivant, la première chose a ne pas faire c´est se gu*ler dessus