sa va?
il est plus la
pointage !
bonsoir
binsoir loutre
je vais pioncer
tiens le koaloutre s´est couché tot pour une fois
mais il s´est levé tot aussi
ouai 10h c´est vachement tot
mais c´est tot je me leve jamais avant
10h moi c´est hyper tard
moi pendant les holydays min:10h max:12h30
moi aussi mais sa va deesfois dans les 1h00
je croi que je faire la MAJ du topic pour qu´on c retrouve dans le classement
:sif2:mais ya du boulot dis donc...mais je la fairait
oui mais c´est moin pire que la derniere fois