1000
loutre moi faudrait ke je commence ^^
sa fait longtemps que je ne tai pas vue
hé georges vu que t´habites au Canada il doit vraiement faire tard chez toi
non c´est le contraire il est 16h12
ah oui c vraiBah alors ta pa d´effort a faire!
non pas trops ^^
pointage
23h
salut rhino
00h
re !
moi aussi
3h
toujours là
et point pour 5heure
tu triche il est 23h chez toi ^^