bon alors moi ca fait 1 heure que je suis levé, vous êtes où les gars
Rhino3D
Niveau 10
14 février 2005 à 09:35:21
là
Titouf-
Niveau 10
14 février 2005 à 09:36:57
rino3D!!!
Et je vais jouer a age of empire1
shej
Niveau 10
14 février 2005 à 10:11:20
moi je suis la mais je suis dans un cyber donc je vais pas rester longtemps
Jonatanio
Niveau 10
15 février 2005 à 00:13:14
maitrekanter
Niveau 8
15 février 2005 à 01:24:24
george_a_la_gok
Niveau 10
15 février 2005 à 01:33:25
kanter sa va?
une_loutre
Niveau 10
15 février 2005 à 01:36:29
faites la maj les amis
une_loutre
Niveau 10
15 février 2005 à 01:56:34
j´aurais bien posté a 2 heures mais ça me galère
le-petit-mouton
Niveau 10
15 février 2005 à 02:07:07
et ben moi jle fais
START0PIAMAN
Niveau 10
15 février 2005 à 04:01:56
Pointage
une_loutre
Niveau 10
15 février 2005 à 11:59:42
et la maj les ptits gars, je vais pas me la retaper
le-petit-mouton
Niveau 10
15 février 2005 à 12:28:02
Si fait la maj
silteplaiiiiiiit
maniacdujeu
Niveau 10
15 février 2005 à 12:59:14
moi je vais la faire pour vous faire plaisir !
Jonatanio
Niveau 10
15 février 2005 à 13:10:20
shej
Niveau 10
15 février 2005 à 14:32:42
quelque chose me dit ke je dois approcher des 5^points
maniacdujeu
Niveau 10
15 février 2005 à 15:56:28
arf p*tin fais chi** ! !!! j´avais presque tt fait la MAJ avant de manger pi g laissé le dossier word ouvert, ensuite ma mère est venue regarder qqchose sur internet, puis l´ordi a planté et le dossier que j´avais pourtant sauvegardé a été effacé donc vous aurez pas la MAJ j´ai trop la fleme de tt recommencer !
Titouf-
Niveau 10
15 février 2005 à 15:59:59
Pauvre de nous Mais au fait, je suis même pas dedans!!! Cool!! Alors je m´en fou!! non vraimet, maniac, plus tôt tu le fais, moin sa sera dur a refaire apès