une_loutre
Posté le 22 janvier 2005 à 13:33:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouai, j´appelle pas ça un challenge si on peut se lever tous les matins à 5h pour poster puis repartir . . .
je n´ai pas que ce forum à voir, et ce topic n´est pas le plus important au point que je pense à y passer à chaque heure
si ça compte tellement pour toi de mériter les point s je pourrai te prouver que j´ai posté à d´autres endroits, mais regarde le topic du début à la fin et tu verras que moi aussi je peux poster à chaque heure, seulement je ne le fais pas toujours... et c´est souvent vers 3 ou 4h que les tous derniers contacts partent des forusm ou msn ( du moins en ce qui me concerne ) et donc dans ces moments là je passe des nuits blanches ( du moins le week end et les vacances ) et je viens dans mes forums habituels , mes propres sites également que je dois modérer , et celui ci, et ce topic n´est pas le topic prioritaire
donc j´aimerais que tu arrêtes de traiter de mytho ceux qui ne postent pas comme toi à chaque heure dans ce topic qui est un topic parmis des centaines que je visite
merci de me comprendre et désolé de ce message