Je l´ai fait les deux dernieres fois
en parlant de ça, ça serait drole de refaire un chasse caribou
C´est a quelqu´un d´autre d´être le pigeon cette fois
Mais si tu fais la course, je fait la maj :chantage:
c´est koi un chasse-caribou ?
bah je sais plus c´est c´est le nom exact
Mais apo se cache dans un forum, laisse des indices, et on doit le trouver
je pointe
je pointe aussi
guyom --> a condition que le forum soit très mort
ou rempli de boulets :clown:
*
ben non ils irotn te balancer sur le sugg
jah salut, ça faisait longtemps, ça fait plaisir de te revoir
Wazaaaaaaaa
Je pointe
ila du succès ce smiley
Il est marrant
Mais celui-là ...
le mien est plus fort que le tien
Le mien est beaucoup + rapide
le mien a beaucoup plus de force, dexterité et consitution