Presque à chaque fois que le marathon est upé vers entre 17H et 18H c´est qu´apo vient de pointer Et quand il est upé vers 7H c´est Shej
ps: morhkt t´es un kebab
Tsag
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:58:41
Je pointe encore ...
Tsag
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:14:46
a ba merd* alors il était encore 22H je repointe
gauth21
Niveau 7
09 janvier 2006 à 23:22:32
Au rapport mon capitaine
morhkt
Niveau 8
10 janvier 2006 à 01:54:29
je... pointe!
morhkt
Niveau 8
10 janvier 2006 à 02:44:45
je repointe
morhkt
Niveau 8
10 janvier 2006 à 04:21:55
je re-repointe
shej
Niveau 10
10 janvier 2006 à 06:51:11
Tsag Posté le 09 janvier 2006 à 18:35:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Presque à chaque fois que le marathon est upé vers entre 17H et 18H c´est qu´apo vient de pointer Et quand il est upé vers 7H c´est She
tout à fait mon amiral
Tsag
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:10:51
06:51 J´ai pas la force de me trainer jusqua mon ordi le matin