je pointe
je tire moi
Joyeux noël Tsag ( même si il repassera plus avant noël )
joyeux noel mon glasson
noel c´est dans deux jours les petits
demain soir
nan c moi
Eh moi je peux pointer Joyeux Noel a Tous!!!!!
moi je pointe, et pour une fois, pour des points
lu
je repointe, en début de soirée comme ca!! je suis toujours tt seul!!
je suis si seul!!! , je re repointe
Je pointe xD
oué enfin quelqu´un qui pointe
je re re repointe