ok mais je comprend pas y fait vraiment 2h30 du mat chez vous ? ?
une_loutre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:59:59
non, il est 3 heures du mat´
une_loutre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:01:47
erf, une seconde . .. en plus au pif . ..
une_loutre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:01:15
mais . .. il est 4 heures du mat´ ?
une_loutre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:59:04
allez silver sort ton réveil
gladiator007
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:00:23
, 1ère levée et beaucoup de point 5h
une_loutre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:00:45
allez viens maintenant ! je t´attend plus . ..
bonne nuit ! @+
gladiator0007
Niveau 7
22 janvier 2005 à 05:01:20
ah je t´ai coiffé au poteau SHEJ,
une_loutre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:02:01
en meme temps gladiator, tu viens de te lever, et de plus je ne vois pas shej . ..
gladiator0007
Niveau 7
22 janvier 2005 à 05:04:39
pour moi 5h, c´est plutot leve tot que couche tard
une_loutre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:05:29
je me couche tard puisque je vais me coucher . ..
gladiator0007
Niveau 7
22 janvier 2005 à 05:07:58
c´est ce que je dis
Wizard32
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:40:29
Je suis nouveau et j´aimerais quelques infos concernant le jeu, est-ce que un de vous sait exactement quand il va sortir ? ? Est-ce qu´il va y avoir de nouvelles civilisations ? ? Combien il va y avoir d´époque ? ?
d´avance !
Wizard32
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:21:55
Bon bien puisqu´il ne semble y avoir personne pour me répondre pour l´instant, je vais aller me coucher, !
shej
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:25:07
ben c simple tu va voir le topic des news
gladiator pour nformation j´ai du dormir de 2 a 3h mais je ne pouvais aps allez sur l´ordi donc tu ne m´a rien coiffé du tout
gladiator007
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:57:48
hum,
shej
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:25:07
eh oui aps de chance^^ je coris qu´il n´y ai ke adi ki puisse me battre en heure de non sommeil...