pas mieux
j´espère faire des points avec cette belle semaine ou je me couche a 4-5h
allez zou vé au pieu ( la flemme d´attendre 5h )
premier levé
deuxieme
je pointe pour la sieste
tsag a 14h: deuxième PTDR
en plus j´était déjà levé depuis 13H 10
je pointe pour le diner
que la soirée commence
Bonne nuit
bonsoir
je pointe
que la soiré commence: 3 post ^^
dodo
2h pointage
arf eso bug encore chez moi heureusement qu´il me reste mariokart DS
yo !! pointage
je pointe encore
je pointe 20 points bonne nuit
Première levée