Bonne nuit les petits
bonne nuit le grand...
la grande*
bonne nuit
Plic ploc
Les ptis joueurs... allez 20 points dans vos tetes a tous ^^
tu en reparlera avec Jah et la loutre
je pointe tlm
je pointe
Triste....
de?
trois?
bonsoir
bonsoir a tous et bonne nuit..........
QUI VEUT DES BRETZELS ? DES BONS BRETZEL !! QUI VEUT DES BONS BRETZELS !! TOUT CHAUD LES BRETZEL !! je pointe
j´ai une p´tite faim ca m´interesse, c´est combien????
non merci :S