4001 => OSEF ^^
pointage
Bahhhh
je pointe
Wooo Wooo Woooo...
o Wooo o Woooo !! !!
je repointe !
bonne nuit...
Quoi ? c´est pas encore l´heure ? bon je reviendrai
je pointe Bonne nuit tout le
pointage : 4H
Je pointe
et oui nous les vieux on devrait avoir un barème différent
hep il n´y a pas de raison pour qu´il y est du favoritisme, aten voir dans ce cas la je pointe aussi
un volontaire pour une màj ??
je repointe...
je suis lvl 69
ok
pointage au passage