Me parle pas de manger
nutella
Meme le nutella, j´ai pas pu
re
Je pointe
Pareil...
et je pointe aussi
je repointe
toujours pas couché après une nuit blanche, je suis un bogoss
allez je tombe là ...
une_autre_loutr Posté le 10 octobre 2005 à 01:07:53 après une nuit blanche, je suis un bogoss
Ca c´est ce qu´on dit
Enfin ce que TU dis
je dirais plutot que tu devais avoir une mine cadavresque^^
Pointage
et hop
yahoo !
héhé
Je pointe caliss
Petit pointage
hop là
pareil