bonne nuit
ho5 contente de te rerevoir
Mouarf, je fais que passe quand j´ai du temps libre. ^^Parce que suivre toutes les discutions sur ce forum, c´est pas pratique, il est trop gros.
ce soir anniversaire d´elsa
Who is Elsa ??
pointage
Je pointe
je pointe
repointage
oups
J´ai 2 écrans à mo^n pc... c´est normal???
Faut que j´arrete le champagne moi honte:
t´as aps honte voyons
moi j´ai plus de voix
bonne nuit loutre
il y a pas eu de maj ici depuis combien de temps ?
beaucoup de temps...
Ce vieux post que j´ai fait
toujours pas couché
nuit blanche pour loutre^^
moi quand je rentre d´un soirée, je vais jamais sur l´ordi
hier j´y ai pas été
moi quand je suis a la maison, je suis devant l´ordi
mais là j´ai faim