c´est si rare d´en voir de nos jours^^
je suis unique
sa me fait penser hier j´"ai vue une émission sur les loutres
les loutres sont top
ils les décrivait comme les monstres les plus jolie
les loutres font la et se couchent tard
Je pointe et bonne nuit
ptite maj un jour ?
genre aujourd´hui par loutre ?
euh ... joker !
Je viens de rentrer d´angleterre et je dois aller en cours cet aprem
alors je pointe et
JE POINTE
je pointe
je pointe mais je dormirait po de la nuit pcq moi pis mes amis on brosse on n´as pas d´école demais
et a tenir compte je n´habitte pas en France alors dit vous qu´il n´est que 10h chez moi
Et yop
Bonne nuit
Bon je pointe et je vais dormir bonne nuit
Normalement ils acceptent pas tes points Kayser donc.
Y´a beaucoup de nouveau monde ! ^^