moi aussi je m´étonnne je ne pensais pas me lever si tot
pointage
bonne nuit
encore la ptit garnement ?
6rill=loutre, je me trompe
ah oué c´est vrai tu le dis dans les premieres pages du refuge
prtit pointage
6rill Posté le 02 octobre 2005 à 00:17:38encore la ptit garnement ?
-->
J´était le dernier a pointer hier????bon je vais aller dormir bone nuit
Bonne nuit
Madrid Cordoue tapas Alcazar
J´ai fait un cauchemard
Je vais me lever a 5H pour aller en Angleterre alors pointage et
Bon voyage au pays des rêves, et en Angleterre pour Tsag !
Tsag Posté le 02 octobre 2005 à 23:42:40Je vais me lever a 5H pour aller en Angleterre
chanceux
moi j´y vais le 26 avec une petite escale pour boire un café avec shej
pas de café pour moi s´il te plait
bon voyage tsag^^
bonne nuit les amis
oh !
il est une heure
serieux tu est sur ?
C´est cool sur ce forum on a une loutre noctambule