chui malade alors je vais me coucher tot ce soir
chose promise chose due ... je vais me coucher
ouai...tot
avant 2 heures
j´adore ton new pseudo loutre
kje pointe
je me suis remis a rose
je pointe
moi aussi je l´aime bien koaloutre
On peut jouer au marathon de la marmotte
Le but du jeu est de dormir le plus longtemps possible, et à ce jeu je suis sure je vous bats tous
Sauf que c´est pas possible tout le monde peut tricher... :boulet: il devrait y avoir un smiley pour ça
hop me revoila
youpla boum
je pointasse
me too
trop tard pour se coucher, trop tot pour se lever ... je vais comater
il est 4h
je ne tiendrais pas jusqu´a 5h ... domage
ce qu´il y a de bien c´est que je m´étonne souvent