CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:36:47

celui qui mene est jah rastafarai avec 753 points oui c´est 2 points et non pas de bonus :ok:

Tsag
Tsag
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:11:00

je pointe :fete:

Tsag
Tsag
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:58:44

je repointe :fete: :fete:

Tsag
Tsag
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:58:44

je repointe :fete: :fete:

Tsag
Tsag
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:01:09

oups :(

bug et en plus il été pas encore 3 heure

repointage et bonne nuit tout le monde

:bye:

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:57:14

oui en effet je suis le Lord de la nuit sur AOE III :fete:

bonne nuit a tous :fete:

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:09:12

" . tage "

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
10 juillet 2005 à 06:03:37

après la suggestion de SHEJ je commence a pointer

ps: il est présentement 12:02 pour celui qui s´occupera des majs

et sur ce je vous dit bonne nuit . .... euh j´ai oublier le décalage horaire alors bon matin :o)) parce que moi je suis tanée d´être sur l´ordi et je commence a être fatiqguer alors je vais aller reagarder la télé :)

shej
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:58:20

un de ces jours george et moi on va être en même temps sur le forum quand l´horloge indiquera 6h :rire2:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:18:45

bonne idée!!

il faudrait essayer sa :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:10:47

bon juste un conseil il faudrait faire une maj toutes les 3-4 pages c´est plus simple :)

donc si quelqu´un veut la faire, qu´il ne se géne pas :ok:

Tsag
Tsag
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:31:03

:fete: :) • • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • • :fete: :)

1)Jah-RastaFarai 772 pts
2)Une_loutre 550 pts
3)JoNaTaNiO 492 pts
4)yodarima 191 pts
5)Rhino3D 166 pts
5)Start0piaman 166 pts
7)Silvermo 145 pts
8)Naglaglasson 126 pts
9)Makiechka 91 pts
10)TsAg 86 pts

> > >>>>>>>>>>>> TOP 10 < < < <<<<<<<<<<<<<<<

11)SHEJ 67 pts
12)Le-petit-mouton 47 pts
13)Lord_sauron_ 40 pts
14)Maitrekanter 38 pts
15)Gladiator007 35 pts
16)Hohohohoho 34 pts
17)Golum_le_beau 30 pts
17)Jsks 30 pts
19)orc_killer 28 pts
20)Kayser113 25 pts
21)Apocalips--Mage 23 pts
21)6rill 23 pts
21)Smash37 23 pts
21)Alex_1990 23 pts
25)Tacops20 20 pts
25)vuty 20 pts
27)Daniel555 18 pts
27)[-DroiD-] 18 pts
27)Punba 18 pts
30)Legolas_8 17 pts
31)Bobiman 15 pts
31)cargo150 15 pts
31)K9999 15 pts
34)Vahngal 12 pts
35)W4BY 10 pts
35)Gimli371 10 pts
35)Thehack 10 pts
38)Tripotin 6 pts
39)sendur 5 pts
39)Dark_NoeL 5 pts
39)tein 5 pts
39)bacci 5 pts
43)CHAMOmc 4 pts
43)[USA]Dylan 4 pts
43)alpha_002 4 pts
43)Lezigote 4 pts
43)crillus 4 pts
48)dragoniard 3 pts
48)Leopar 3 pts
48)Maniac_jeu 3 pts
48)--Alexandre 3 pts
48)Earendel 3 pts
48)Stormike 3 pts
54)timan37 2 pts
54)Titouf- 2 pts
54)Harald_le_Rouge 2 pts
54)peace_sells 2 pts
54)Keeto 2 pts
54)Vive-les-roux 2 pts
54)Arenaw 2 pts
54)Arrathorn 2 pts
54)george_a_la_gok 2 pts
63)Grolent_95 1 pt
63)Ovi 1 pt
63)Sonico 1 pt
63)Flatericdoofi 1 pt
63)Zabel 1 pt
63)alias_dido 1 pt
63)Zacarias 1 pt
63) YeT 1 pt

Le derniermessage posté sur le topic fixera votre heure de départ:

23H => 1points
00H => 2 Points
01H => 3 Points
02H => 5 Points
03H => 10 Points
04H => 15 Points
05H => 20 Points

:d) Si il ya des erreurs , euuuuuh , tant pis :cool:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:31:53

:merci: beaucoup TsAg :)

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:34:27

:merci: TsAg
je ferai la prochaine mercredi si vous voulez :ok:

Tsag
Tsag
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:34:52

:cool: C´etait facile seulement 7 personnes ont pointé

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:36:06

ah ok :) mais c´est quand même mieux de la faire fréquamment car moi je me suis tapé 11 pages ( sur 19 jours) ben c´était pas simple :)

Tsag
Tsag
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:37:31

moi 2 jours :rire2:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:40:43

non, mais moi, j´en ai connu qui ne la fesais même pas pour deux jours, c´est pour ça que je te dit merci :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:40:45

george_a_la_gok
Posté le 10 juillet 2005 à 06:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
après la suggestion de SHEJ je commence a pointer

ps: il est présentement 12:02 pour celui qui s´occupera des majs

et sur ce je vous dit bonne nuit . . ... euh j´ai oublier le décalage horaire alors bon matin parce que moi je suis tanée d´être sur l´ordi et je commence a être fatiqguer alors je vais aller reagarder la télé

george_a_la_gok
Posté le 09 juillet 2005 à 06:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelle belle chanson

voila 2 fois j´ai poster a 00h00 donc 4 pts et peace_sells c´est moi :ok:

Tsag
Tsag
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:57:45

:fete: :) • • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • • :fete: :)

1)Jah-RastaFarai 772 pts
2)Une_loutre 550 pts
3)JoNaTaNiO 492 pts
4)yodarima 191 pts
5)Rhino3D 166 pts
5)Start0piaman 166 pts
7)Silvermo 145 pts
8)Naglaglasson 126 pts
9)Makiechka 91 pts
10)TsAg 86 pts

> > > >>>>>>>>>>> TOP 10 < < < < <<<<<<<<<<<<<<

11)SHEJ 67 pts
12)Le-petit-mouton 47 pts
13)Lord_sauron_ 40 pts
14)Maitrekanter 38 pts
15)Gladiator007 35 pts
16)Hohohohoho 34 pts
17)Golum_le_beau 30 pts
17)Jsks 30 pts
19)orc_killer 28 pts
20)Kayser113 25 pts
21)Apocalips--Mage 23 pts
21)6rill 23 pts
21)Smash37 23 pts
21)Alex_1990 23 pts
25)Tacops20 20 pts
25)vuty 20 pts
27)Daniel555 18 pts
27)[-DroiD-] 18 pts
27)Punba 18 pts
30)Legolas_8 17 pts
31)Bobiman 15 pts
31)cargo150 15 pts
31)K9999 15 pts
34)Vahngal 12 pts
35)W4BY 10 pts
35)Gimli371 10 pts
35)Thehack 10 pts
38)Tripotin 6 pts
38)peace_sells / george_a_la_gok 6 pts
40)sendur 5 pts
40)Dark_NoeL 5 pts
40)tein 5 pts
40)bacci 5 pts
44)CHAMOmc 4 pts
44)[USA]Dylan 4 pts
44)alpha_002 4 pts
44)Lezigote 4 pts
44)crillus 4 pts
49)dragoniard 3 pts
49)Leopar 3 pts
49)Maniac_jeu 3 pts
49)--Alexandre 3 pts
49)Earendel 3 pts
49)Stormike 3 pts
55)timan37 2 pts
55)Titouf- 2 pts
55)Harald_le_Rouge 2 pts
55)Keeto 2 pts
55)Vive-les-roux 2 pts
55)Arenaw 2 pts
55)Arrathorn 2 pts
62)Grolent_95 1 pt
62)Ovi 1 pt
62)Sonico 1 pt
62)Flatericdoofi 1 pt
62)Zabel 1 pt
62)alias_dido 1 pt
62)Zacarias 1 pt
62) YeT 1 pt

Le derniermessage posté sur le topic fixera votre heure de départ:

23H => 1points
00H => 2 Points
01H => 3 Points
02H => 5 Points
03H => 10 Points
04H => 15 Points
05H => 20 Points

:cool:

La vidéo du moment