c´est du à l´arrivé de TsAg
j´ai pas beaucoup fait fructifier mon total de points moi
mais bon c´est pas trop grave
mais pas grave je suis 1er au marathon du matin
meilleur entrée
oué bah moi j´ai fait un petit bon...pointage
je pointe
pointe
Je repointeBonne nuit
savez vous pointer la nuit?a la mode, a la mode,savez vous pointer la nuit?a la mode de chez nous
quelle belle chanson
pourquoi tu ne pointe pas george?là tu avais 0h19 tu pouvais pointer en toute légalité
je vais peut etre commencer masi je pars mercredi alors sa me laisse pas beaucoups de temps pour ratrapper jah
ba se serait déja sa de gagner^^
youpla boum pointage
Un petit tour et puis s´en va ...Pointage et hop ! !
youpla boum repointage
youpla boum rerepointage je me sens un peu seul là
et en plus je me crac
là ça vaut plus de point
jpointe est jsuis pas pres de me coucherqui est en tete pour le momment
ah oui j´oubli de dire que jcommence jcroi que j´ai que 2 point c´ saps:y aurais po un pti bonus de point pour se qui debute