CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Tsag
Tsag
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:09:48

Bonne nuit :)

:bye:

Tsag
Tsag
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:43:08

:sleep:

Tsag
Tsag
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:43:08

:sleep:

Tsag
Tsag
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:45:20

Mon premier bug avec ce pseudo :hap:
:snif: je suis emu

Tsag
Tsag
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:24:45

:) Bonne nuit :-) tout le monde :hap:
:sleep:
:bye:

yet
yet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:06:27

gOoD NiGhT aLl FaItEs De BeAu ReVe EnChAnTe ! !!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:06:13

hohohohoho
Posté le 02 juillet 2005 à 10:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De RPG jap´s ? Euh, oui, mais ça dépend ce que tu veux.
Tactical-RPG
RPG classique
Action-RPG

Après faut voir la génération/console ( Snes, Play et Play2 surtout, un peu de Saturn, N64 et GC pour les RPG jap´s ) . Après, ben y´en a des dizaines de très bons, je les ai pas tous fait ( je trouve tout de même que les meilleurs sont sur play ) .

tactical ou classique ou il y a une bonne histoire et ou on NE créer pas son personnage

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:38:10

Pas du Baldur´s Gate/Morrowind quoi. ^^

Xenogears : sorti sur PSone, de Squaresoft.
Ben si tu veux un bonne histoire/bons persos ( pour beaucoup la meilleure de tous les rpgs...), prends Xenogears ( en anglais, vesion us, existe pas en fr ) , mais bon, c´est assez compliqué. Mélange d´idées réligieuses/philosophiques.

J´y ai pas joué ( bientôt, je vais passer aux USA donc l´acheter :o)) ) , mais j´ai lu des dizaines de commentaires dessus.

Si tu veux un bon site avec pas mal de tests de RPGs ( pas tous, bien sûr ) va ici :
http://www.jinseirpg.com/?page=tests.php

La plupart sont des RPGs tactical-action-classique ( comme tu veux quoi :) ) .

Enfin bon mon RPG préféré est Valkyrie Profile ( http://www.rpgkingdom.net/dossiers/valkyrie-profile.html ) mais il est très étrange, ça plait ou ça plait pas, l´ambiance est aprticulière, le système de jeu aprticulier, bref, un RPG très différent des autres. L´univers où se passe le jeu est la mythologie nordique ( Odin, les Valkyries, Freya, Asagrd, Midgard, etc...).
Bref, si y´a un RPG qui te tente dans la liste au-dessus, dis-le moi ( je les connais aps tous du tout, hein, surtout ceux en jap´s ) . :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:41:41

Ah oui, pour Xenogears, c´est le cinquième épisode d´une série ( Xenosaga ) de six épisodes qui sont/vont sortir du PS2 et consoles Next-gen ( 1 et 2 sortis ) . Mais bon, pas besoin de jouer aux autres pour combattre le scénario, c´est presque le contraire.

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:13:11

tadam :fete:

anecdote du jour:

j´ai fais la fete 2 soirs de suite
j´ai bu come un trou 2 soirs de suite
en ne mangeant presque pas pendant 2 jours ( l´alcool coupe la faim c´est bien connu)
et pour finir j´ai passé ma journée a vomir mes tripes, mes quelques aliments ingurgités pendant le week end ainsi que les litres d´alcools consommés.
la morale? ne mélangez pas sh** , be** , rosé, mousseux, champagne, whisky, rhum, vodka et biere parce que en general l´estomac et plus generalement l´organisme ne supporte pas

j´ai un mal de crane et un mal de ventre de fou depuis ke je suis reveillé
j´suis degouté, mais je l´ai cherché :fete:

c´etait l´anecdote du jour par Jah-RastaFarai

shej
shej
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:22:10

très interessant :rire:
moi hier j´étais a la fête de départ de mon ancien prof de judo :fou:
voir les gars de 20 ans en train de danser la macarena avachi par terre avec la bouteille de despe à la main c´est assez comique :rire:

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:23:27

oui ca devait l´etre :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:23:30

à moi je l´aurai écrit ch** au lieu de sh** mais bon j´y connais rien en

    • ********************************-*******-******

à vous d´imaginé ce que j´ai écrit :)

ben moi j´ai une anecdote ausi :d) j´ai vu personne de la journée, et même en allant bosser pendant 5 heures je n´ai pas vu bouger le topic :)

j´imagine que ce soir il y a personne pour faire la :fete: avec moi, je vais donc me coucher et faire la :fete: à ******** :)

bon en gros je suis complétement pét** et je vous salu cher compagnon ( poil au bourbon) :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:27:47

bon allez gimu vais me coucher :)

:bye: nanette

shej
shej
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:30:04

il est sérieusement atteint aussi le apo :fou:

-TsAg-
-TsAg-
Niveau 3
03 juillet 2005 à 23:34:57

:ouch: Le ****** ** **** ****** fait son effet ! ! :fou:

shej
shej
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:37:47

ça se voit... :sarcastic: :o))

shej
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:03:12

bon j´y vais moi
bonne nuit tout le monde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 00:05:48

on se tire bien la gu**** en ce moment je trouve :fou: :ange: :gni:

:dehors:

( pointage...)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:20:09

C´est la fête ce soir ! ...

La vidéo du moment