CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:08:42

Makiechka
Posté le 30 mai 2005 à 23:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jonat c´est le metteur de vent

Et oui, il est envoutant ce jeu

Je ne peux y jouer que dans la journée, tu peux pas savoir comment c´est frustrant

Un conseil : ne jamais l´essayer, sinon tu vas passer tes journées, tes nuits dessus, tu vas pourrir ta vie sociale, tu ne va vivre plus que pour ce jeu

jonat metteur de vent :doute: jai dut rater un épisode il viens de ou se surnom

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:09:58

JoNaTaNiO Posté le 30 mai 2005 à 22:17:57
Jah encore le dernier a pointer

Makiechka Posté le 30 mai 2005 à 22:19:03
:salut: Jonat :-)

:d) et là, pas de réponse...

C´est pour ça que je l´appelle comme ça, mais c´est depuis aujourd´hui :-)))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:10:28

ah ok :ok:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:11:55

Mais je dis aussi je j´y met une incertitude, c´est pas dit qu´il revienne pas ce soir :oui:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:12:00

sinon qu´est ce que qu´a WoW de si envotant ? !

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:16:46

Il est tout simplement génial :coeur:

Je pourrai pas dire, il demande pas dse capacités, des réflexes et une habitude comme les autres jeux...

Dans les autres, on voit de suite la différence entre le gars qui y passe des heures et qui est habitué à ce genre de jeu ( je pense en particulier à CS, battlefield, call of duty et ce genre de jeux), et la fille qui débarque, qui n´y passe pas des heures donc qui n´a pas d´entrainement, même si elle ne manque pas de bonne volonté.

Sur ce jeu, tout le monde est à égalité, le principe est simple, et permet de jouer des heures entières. Le jeu est très complet : par exemple, tu peux aller pécher, cuisiner, forger, cueillir des fleurs...

Le moindre détail est travaillé.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:17:12
  • par rapport au autres mmorpgs
george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:18:06

laisse tomber le dernier message

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:19:53

Je les connais pas les autres :rouge:

Ca doit etre le premier auquel je joue :oui:
Par contre, après avoir commencé WoW je me suis mise à Morrowind, et j´ai pas continuer :nonnon:
Les graphismes n´ont rien à voir ( WoW est une merveille de détails, alors que Morrowind est très carré sans trop de détails)
WoW est beaucoup plus facile à prendre en main, en 2 minutes tu connais toutes les commandes alors que Morrowind j´ai galéré pour comprendre comment il fallait faire évoluer le personnage.

Et j´en passe....

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:20:07

Makiechka
Posté le 30 mai 2005 à 23:16:46
Il est tout simplement génial

Je pourrai pas dire, il demande pas dse capacités, des réflexes et une habitude comme les autres jeux...

Dans les autres, on voit de suite la différence entre le gars qui y passe des heures et qui est habitué à ce genre de jeu ( je pense en particulier à CS, battlefield, call of duty et ce genre de jeux), et la fille qui débarque, qui n´y passe pas des heures donc qui n´a pas d´entrainement, même si elle ne manque pas de bonne volonté.

Sur ce jeu, tout le monde est à égalité, le principe est simple, et permet de jouer des heures entières. Le jeu est très complet : par exemple, tu peux aller pécher, cuisiner, forger, cueillir des fleurs...

Le moindre détail est travaillé.

ok merci du renseignement :) :ok:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:23:27

Makiechka
Posté le 30 mai 2005 à 23:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je les connais pas les autres

Ca doit etre le premier auquel je joue
Par contre, après avoir commencé WoW je me suis mise à Morrowind, et j´ai pas continuer
Les graphismes n´ont rien à voir ( WoW est une merveille de détails, alors que Morrowind est très carré sans trop de détails)
WoW est beaucoup plus facile à prendre en main, en 2 minutes tu connais toutes les commandes alors que Morrowind j´ai galéré pour comprendre comment il fallait faire évoluer le personnage.

Et j´en passe....

mas elder scrolls oblivionm les graphisme vont etre grandiose :ok:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:25:03

Vont ?
Il n´est pas sorti donc... Bien sur les jeux sont de mieux en mieux :oui:

Il y aura ( et je l´espère) de nouveaux jeux qui ont dépasser WoW...

N´empeche que pour le moment c´est une merveille de technologie :coeur:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:27:55

c´est sur j´aitoujours adorer l´univers de warcraft mais je n´ai aucunement l,argent a metre la dedans et il est aucunement question d´utiliser un serveur gratuit

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:29:42

Makiechka
Posté le 30 mai 2005 à 23:25:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vont ?
Il n´est pas sorti donc... Bien sur les jeux sont de mieux en mieux

Il y aura ( et je l´espère) de nouveaux jeux qui ont dépasser WoW...

N´empeche que pour le moment c´est une merveille de technologie

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013810_002_news.htm

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:38:47

Cette fois je vais aller dormir... Commence à etre tard et faudra se lever demain matin..

Bonne nuit george :)

Ou comme dit Jah

Messieurs, bonne nuit :sleep:

( je vais pas mettre messieurs et mademoiselle, je me souhaite pas bonne nuit toute seule :rire: )

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:46:23

bonne nuit a toi makiechka mais j´ai déja préciser qu´il n´est aucunement la nuit dans mon pays il est meme pas encore 18h alors :svp: fites bonne soirée

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:18:23

:sleep:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:02:56

je vous souhaite une bonne nuitée mes petiots :)

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:22:48

bonne :sleep:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:30:44

oui bonne nuits a vous et je suis heureux j´ai fini mon travail d´hier grace a un super bon resumer que jai trouver sur internet je n´ai eu de besoin que de lire 60 pages :)

La vidéo du moment