CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:54:04

naglaglasson
Posté le 30 mai 2005 à 00:48:41
c´est yoda qu´a dit ça george, pas moi

et je commence à 11h demain

pas besoin de me faire part de sa pour me rendre encore plus trriste moi je commence a 8h30 et j´i un énorme travail de 20 000000000 000000 pages a remettre pour demain et j´ai pas commencer :rouge: la soirée va être longue

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:55:19

naglaglasson Posté le 30 mai 2005 à 00:52:15
c´est la faute des profs et instits

La belle excuse toute faite...dis plutôt que tu brosses...hi!hi!...
:lol:

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:55:29

moi j´ai rien demain :lol: :lol: :fou:

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:55:54

re :salut: Jah-RastaFarai
:-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:56:39

T´es au chômage Jah-RastaFarai ?
:question:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:56:56

yodarima
Posté le 30 mai 2005 à 00:55:19
naglaglasson Posté le 30 mai 2005 à 00:52:15
c´est la faute des profs et instits

La belle excuse toute faite...dis plutôt que tu brosses...hi!hi!...

=> pour qui tu me prends ? :-p

george => bn courage :-p

et :salut: jah :)

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:57:58

année sabbatique on dira plutot, c´est plus poetique que chomeur :coeur:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:58:44

naglaglasson
Posté le 30 mai 2005 à 00:56:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yodarima
Posté le 30 mai 2005 à 00:55:19
naglaglasson Posté le 30 mai 2005 à 00:52:15
c´est la faute des profs et instits

La belle excuse toute faite...dis plutôt que tu brosses...hi!hi!...

=> pour qui tu me prends ?

george => bn courage

et jah

c´est pas vraiment de chance que j´ai de besoin c´est du courage ou peut etre une jambe cassé pour manqué quel;ques jours d´école *se frappe avec un marteau* aille sa fait mal :fou:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:59:29

" c´est pas vraiment de chance que j´ai de besoin c´est du courage ou peut etre une jambe cassé pour manqué quel;ques jours d´école *se frappe avec un marteau* aille sa fait mal "

=> j´ai marqué bon courage, pas bonne chance :-p

jah => disons que c´est moins péjoratif :-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:59:37

naglaglasson Posté le 30 mai 2005 à 00:56:56
yodarima
Posté le 30 mai 2005 à 00:55:19
naglaglasson Posté le 30 mai 2005 à 00:52:15
c´est la faute des profs et instits

La belle excuse toute faite...dis plutôt que tu brosses...hi!hi!...

=> pour qui tu me prends ?

. ..un brosseur...lol!..hi!hi!.. :lol:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:00:32

naglaglasson
Posté le 30 mai 2005 à 00:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

" c´est pas vraiment de chance que j´ai de besoin c´est du courage ou peut etre une jambe cassé pour manqué quel;ques jours d´école *se frappe avec un marteau* aille sa fait mal "

=> j´ai marqué bon courage, pas bonne chance

jah => disons que c´est moins péjoratif

:rouge:

alors c´est pas de courage que j´ai de besoin mais de lunettes :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:01:00

suis pas un brosseur :nah:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:02:37

lol george, va falloir que tu le fasse vite, tu dois aller te coucher rapidement :rire:

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:02:55

naglaglasson Posté le 30 mai 2005 à 01:01:00
suis pas un brosseur

Ca...j´sais pas . ...j´ai pas vérifié...lol!...
:monoeil:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:04:10

naglaglasson
Posté le 30 mai 2005 à 01:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol george, va falloir que tu le fasse vite, tu dois aller te coucher rapidement

non je vais essayer de travaiiler jusqu´a 2heure du matin et apres sa dépend comment sa va aller je vais peut etre continuer

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:04:54

mais si, regarde, jsuis comme george, super sérieux :hap:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:05:25

si il y a que;qu´un ici qui a lut un livre nommé l´enfant du ciquieme nord opourrait me faire un résumé de 3 pages une liste de personnage de 2 pages un liste de lieux de deux pages un schéma narratif et l;e reste je vais essayer de maranger

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:06:34

bigre...j´ai crû ne rien comprendre...mais non j´ai pas lu ce bouquin...dsl..
:-)))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:07:07

il fallait que je chisisse un livre assez long :-((

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 mai 2005 à 01:08:03

naglaglasson Posté le 30 mai 2005 à 01:04:54
mais si, regarde, jsuis comme george, super sérieux

Moi aussi...tiens regarde..je vais dormir....alors bonne nuit à vous tous les amis de :coeur:
:bye:

:sleep:

La vidéo du moment