naglaglasson
Posté le 30 mai 2005 à 00:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" c´est pas vraiment de chance que j´ai de besoin c´est du courage ou peut etre une jambe cassé pour manqué quel;ques jours d´école *se frappe avec un marteau* aille sa fait mal "
=> j´ai marqué bon courage, pas bonne chance
jah => disons que c´est moins péjoratif
alors c´est pas de courage que j´ai de besoin mais de lunettes 