allez-y c´est un site humoristique si vous connaisser pas
george_a_la_gok
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:20:11
naglaglasson Posté le 29 mai 2005 à 00:15:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui, j´aurais bien besoin d´une présence féminine pour ce slow moi, me sens seul
Tu peut toujours danser avec moi . ........... mais non ne tenfuit pas
naglaglasson
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:21:12
euuuh non merci
Crillus
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:21:36
naglaglasson
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:23:00
hyper connue cette musique crillus mais toujours aussi marrante
george_a_la_gok
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:23:20
ou tu peux toujours danser avec le pseudo féminin de SHEJ
george_a_la_gok
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:27:57
c´est sur elle est trops drole la video
Crillus
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:28:00
le pseudo feminin de SHEJ?
c´est quoi son pseudo
yodarima
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:28:21
Avec moi peut-être? hi!hi!..
naglaglasson
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:28:49
mais euuu, je préfère encore danser tout seul
Crillus
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:30:04
un conseil:
quitte à danser le slow tout seul danse pas
george_a_la_gok
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:31:46
crillus Posté le 29 mai 2005 à 00:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le pseudo feminin de SHEJ?
c´est quoi son pseudo
je croisa que c´est SHEM ( original non )
naglaglasson
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:31:52
ben quoi, ça se danse trè bien un slow en solo
Crillus
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:32:02
bon allez depuis ce matin que je suis sur l´ordi j´ai les yeux bouffé alors je part
george_a_la_gok
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:33:11
alors a toi crillus
naglaglasson
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:35:09
très joli Ch´aime SHEM
bon, vais me coucher aussi, suis crevé
all !
yodarima
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:35:25
naglaglasson Posté le 29 mai 2005 à 00:31:52 ben quoi, ça se danse très bien un slow en solo
ouaips...mais moi j´préfèrerai avec Mackiechka...lol!... J´adore son pseudo très féminin...
yodarima
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:36:43
Bonne à tous alors...yoda veille sur vous..
george_a_la_gok
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:45:36
yodarima Posté le 29 mai 2005 à 00:36:43 Bonne à tous alors...yoda veille sur vous..
et tu pense pas a moi
george_a_la_gok
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:46:25
parce que si tu aurais penser a moi tu aurais dit bon début de soirée