JoNaTaNiO Posté le 28 mai 2005 à 02:51:09Tiens naglaglasson, c´est rare quand tu viens pointer toi
=> disons que pour une fois j´y ai pensé
ok autant pour moi desolé pour le derangement alors
cette nuit je suis motivé
Y a personne
mais siiii, cherches bien
Il y a au moins une personne.
eh eh ^^
Je passerais pointer plus tard jvais me faire un pti DoW
bonne nuit
hé ben pas très vivant à cette heure ci
bon ba on va essayé d´animer un peu
Frère Jacques Frère Jacquesdormez-vous, dormez-vousSonnez les matines ( 2X)Ding ding dong ( 2X)
hi!hi! voilà j´anime...
c´st vrai quoi, pour un samedi soir, c´est assez endormi -_-
yen a qui ont du se bourrer la gu**** ce soir lol !
pointage
yodaje vais être obligé de danser sous cet air endiablé moi
Ben y a aussi :Fra Martino leva suSonna la campanading ding dongsonna sonna la campanasonna la campanading ding dong
voilà qui pourra varier un peu ta danse...
hi!hi!...
façon remix techno bien sur
ou encore plour le slow, il y a :
Ego sum pauperNihil habeoEt nihil dabo...
je suis un ce soir...Manque plus que Mackiechka...et là, c´est le cirque complet..hi!hi!...
oui, j´aurais bien besoin d´une présence féminine pour ce slow moi, me sens seul