au plus tard mercredi, MAJ
mais qui arrêtera jah?
Je savais qu´ils passeraient ces deux là
nom d´un chien . ..de chien....de chien...
hi!hi!...
Qu´est ce qui t´arrives Yoda
ben il en a marre que jah lui pique tut le temps les point
Ahhhhhhhhhh
Bah pourtant ici c´est pas au dernier qui poste
Et puis il a qu´à se coucher plus tard
l´incite pas a faire de vilaine chose après il va aps être frais en face de ses élèves
C´est son problème il est assez grand pour gérer
Après tout, il a 900 ans
oui sa commence a faire vieux
je pointe
tu pointe a une drole d´heure apo
ben je suis jamais là pour pointer et comme aujourd´hui j´avais en vie de pointer ben je pointe quand je peux
bonne iniciative apo
bon je vais manger et je reviens faire la course a+
le seul problème c´estq ue tu n´auras aucun point a moins que jonat t´en accorde un pour l´honneur
Déjà ? ?
Déjà 21h53 ! !!!
Oulà le temps passe trop viteEt c´est parti pour une nuit de folie
uéééééé !
c´est la fiesta du mardi soir ! !