CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:14:28

Je ne pense pas que ceux qui ont des facilités comme tu dis soient les perdants, parce que bosser comme un malade pour ne pas y arriver... C´est pas forcément génial :(

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:19:32

:)

je ne dit pas le contraire mais si tu arrive en prépa et que tu ne sais pas bossé tu te ramasse!

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:22:54

Pas forcément, on bosse tellement dans la journée que le soir c´est plus possible...
Justement, si tu bosses déjà comme un taré pour arriver à avoir une bonne moyenne, en prépa tu peux plus suivre, on te demande des capacités que tu n´as pas....
:-)

shej
shej
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:29:21

Apocalips--mage
Posté le 23 mai 2005 à 20:45:40
un conseil mais toi au boulot direct sinon c´est mort, en gros fait pas comme moi qui glandouille en cours pendant toute l´année

--> c´est raté, j´ai pas encore révisé une seule fois de l´année :o))

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:31:09

T´as quoi ? le brevet à la fin de l´année ?

C´est une balade ça :o))

Je devrais pas dire ça moi, il parait qu´il y a des gens qui le ratent... Sisi ! ! :rire:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:41:03

Makiechka Posté le 23 mai 2005 à 21:22:54
Pas forcément, on bosse tellement dans la journée que le soir c´est plus possible...
Justement, si tu bosses déjà comme un taré pour arriver à avoir une bonne moyenne, en prépa tu peux plus suivre, on te demande des capacités que tu n´as pas....

:) ok tu ti connait mieu que moi!

j-nat
j-nat
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:05:44

Makiechka Posté le 23 mai 2005 à 21:31:09
T´as quoi ? le brevet à la fin de l´année ?

C´est une balade ça

Je devrais pas dire ça moi, il parait qu´il y a des gens qui le ratent... Sisi !

Moi aussi je le passe :fier:
C´est vrai que c´est facile :-p

j-nat
j-nat
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:05:44

Makiechka Posté le 23 mai 2005 à 21:31:09
T´as quoi ? le brevet à la fin de l´année ?

C´est une balade ça

Je devrais pas dire ça moi, il parait qu´il y a des gens qui le ratent... Sisi !

Moi aussi je le passe :fier:
C´est vrai que c´est facile :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:07:27

Ahhh, enfin quelqu´un du même avis que moi :rouge:

j-nat
j-nat
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:10:58

Et oui Maki je suis toujours la pour te soutenir moi :coeur: .

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:34:26

On a pas un peu oublié ce topic là nous :question:

C´est déjà l´heure de poster non :question:

Enfin de pointer je veux dire, c´est toujours l´heure de poster :rouge:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:36:37

il ressemble pas mal a un autre topic n´est ce pas Makiechka?? :hap:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:45:31

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pas luiiiiiiiiiii ! !!!!!!!

Tu me fais peur à faire cette tete là :peur:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:52:43

Ouf, il est parti, j´ai eu chaud :cool:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:02:42

Bonne nuit :sleep:

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:05:31

Bonne nuit a toi aussi Maki :coeur:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:07:01

oui, bonne nuit makie :coeur:

je vais me coucher en même temps que toi :coeur:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:13:18

Bonne nuit à vous :coeur:

Ca y est, j´ai attrappé la maladie de Yoda :fou:
Je met des :coeur: partout

Mais nous sommes tous des :ange: de :coeur:
Pas vrai Yoda ?
( Je suis sure que tu passeras par là avant demain matin :-))) )

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:16:15

Tu as raison ma petite Maki nous sommes tous des :ange: de :coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:27:29

Makiechka Posté le 24 mai 2005 à 00:13:18
Bonne nuit à vous

Ca y est, j´ai attrappé la maladie de Yoda
Je met des :coeur: partout

Mais nous sommes tous des de
Pas vrai Yoda ?
( Je suis sure que tu passeras par là avant demain matin )

Gagné : :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur:

:coeur: :coeur:

et maintenant, :sleep:

La vidéo du moment