Makiechka Posté le 23 mai 2005 à 21:22:54
Pas forcément, on bosse tellement dans la journée que le soir c´est plus possible...
Justement, si tu bosses déjà comme un taré pour arriver à avoir une bonne moyenne, en prépa tu peux plus suivre, on te demande des capacités que tu n´as pas....
ok tu ti connait mieu que moi!