CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les Russes-topic officiel]

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
08 mai 2006 à 17:38:48

pff pour les peon c pas compliquer tu construis un moulin et une plantation proche du centre villes et du que tu vois des enemie tu fais sonner le gong

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
08 mai 2006 à 17:44:17

et pour les comptoirs je te parle des chargement de ressources il evident que tu passe vite a l´age 3 avec des cageots de 700 de nourritures et 700 d´or et n-cage juste le temps de passer al´age et les strelet ne sont pas 13 mais 30 de quoi bien defendre son centre ville

gda
gda
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:10:24

1- si tu fai 30 peons je suis desolé mais en temps de production tu nen a pour 8 minutes

2-tu le fai expres ou t´a vraimen rien compris. tu te met a coté du centre ville, des qu´il sort les peons tu te ramene et comme ca il recolte plus rine.

6-30 strelet :rire: au bout de 10 minute et comme seule force de défence.... lorsque tu aura pris dedans 20 jani+ 10 abus t´aura vraiment l´air con (encore que je doute que y´ai que l´air mais bon) et a ton avis cb fau de grenadier pour detruire un centre ville? meme avec 30 peons dedans

sinon c koi ton pseudo ESO?

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:40:44

moi aussi je le veut, une petite victoire facile me ferais le plus grand bien, car aujourd hui, mes coéquipiers etaient de gros laches qui m ont laissés seul contre 2.

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:19:25

mon pseudo ESO c´est Léotchev mais j´aimerais bien savoir ce que tu fais GDa face a un rush ottoman

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:25:10

oui si il y a une quinzaine de villageois dans le tc et que y a que lui qui tire, on en vient à bout avec un peu plus de 5 grenadiers...
Sinon pour les ottomans je trouve que les janis sont des grosses queues face aux strelets , mais bon si tu tombes contre 3 spahis ou bien si il commence à construire des abus c´est mort... :p)

gda
gda
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:29:59

ben disonn qu´au niveau combat/prix l´avantage est aux strelet.

mais contre un rush otoman t´a pas trop le chois... si le mec s´en sort bien le FF est inutil. fau contre russher t´a pas trop le choix. ou alors faire un FF en eloignant les peons du tc.

gda
gda
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:30:23

marant ca ton pseudo existe pas^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 août 2006 à 14:12:40

Je ressort ce vieux topic, non pas pour la nostalgie :-) , mais tout simplement parce que les otto me saoule.

Voila je faisais un 1v1 contre un major otto avec une bonne métrop, on été sur caroline (déja sa l´avantage pas mal ça, graçe au passage très très rapide otto). Bref il a rapidement un bien meilleur score que moi, je scoot un peu et je trouve deux port et chez lui deux tours...
Bref faut pas être doué pour comprendre qui va faire un semi ff accompagné d´un petit boom, donc je péte un port et pas mal de bateau avec la carte 2 caravelles, que je perd ensuite à cause des galères et du port restant.

M´enfin je construit rapidement une fonderie d´artiellerie pour sortir 15 grenadiers, avec à leur côté 5 cossacks (pour abus), 5 mousket (pour les éventuels hussards) et une vingtaine de strelets (j´en avais plus,mais j´en ai perdu quand j´ai attaqué les ports). Bref j´arrive, je péte pas mal de truc (une ou deux tours, les messagers, des vill, des maisons je croient...) et là je veux m´attaquer au tc, et pouf 4 ou 5 spahi qui sortent de n´importe ou ^^, à eux seul ils défoncent tout ce qui me reste....

Un peu dégouté je sort un 30aine de mousquet, et ils font complétement rien à ces spahis... :´´´(

Voila j´aimerais bien savoir ce que vous auriez fait à ma place, histoir de comprendre.
Un FF? Même si au vu de ses cartes je pensais d´abord qu´il allait me rusher :S . Un boom aussi? Mais si je me serais fait rusher sa aurait été chaud je pense, surtout que j´ai pas de cartes de tours...

leon6
leon6
Niveau 10
23 août 2006 à 14:27:29

ba 3/4 sapfi qui te défonce t´a première amé puis 20 mousquetaire :doute: d´accord c´est balèz un saphi mais la quand meme :doute: t´aurai pu fair queleque archer de cavalerie dernière tes mousquetaires
M´enfin t´a pas eu de chance sur se coup la :lol: (me di pas qu´il t´a dertruit tout t´es batiements avec 4 saphi :lol: )

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
23 août 2006 à 14:30:22

salut N cage :-)

si tas cru quil allait te faire un semi ff, pourquoi ne la tu pas rusher a fond??

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 août 2006 à 14:37:26

"ba 3/4 sapfi qui te défonce t´a première amé puis 20 mousquetaire :doute: d´accord c´est balèz un saphi mais la quand meme :doute: t´aurai pu fair queleque archer de cavalerie dernière tes mousquetaires "
:d) j´était age 2 ^^, justement j´ai voulu faire un gros rush plutot que passer age 3 et être largué économiquement parlant... Donc pas d´archer de cavalerie.
Tu sais les spahi avec leur attaques de zones s´éclatent sur les mousquetaires qui sont bien moins résistant et puis que la moyenne... Déja que les spahi sont des sortes de super cuicui.

"M´enfin t´a pas eu de chance sur se coup la :lol: (me di pas qu´il t´a dertruit tout t´es batiements avec 4 saphi :lol: )"
:d) Nan mais avec 4-5 spahi il a fait son boom sur l´eau tranquille, et pu passer facile age4... Avec les deux usines sortant des grandes bombardes... :malade:

"si tas cru quil allait te faire un semi ff, pourquoi ne la tu pas rusher a fond??"
:d) quand j´ai compris qu´il faisait une sorte de boom, j´ai vite pompé les grenadiers parce que les 3 tours collé au tc faisaient peur aux strelets ^^. Et j´avais pris grenadier, au cas ou il y avait pas mal d´infanterie et pour tout démolir en un temps chrono.

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
23 août 2006 à 19:15:58

euh... normalement 30 mousquet battent 5 spahi...

enfin les miens y arrivent .

etp uis jai vu des parties ou un russe battait un ottoman age 3 .

a part les spahi et les canons , un otto a pas de bonus spéciaux age 3 .

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
23 août 2006 à 19:31:14

si l´archer de cavalerie :lol: nan l´otto a l´age des forteresses c´est une daube

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
23 août 2006 à 19:35:59

nfin oublie pas que un otto peut pomper du peon gratos avec 3 tc age 3

Boibs
Boibs
Niveau 10
23 août 2006 à 19:46:25

vi ^^ GDa en connait un rayon la dessus ^^

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
23 août 2006 à 19:55:56

dis moi Gda ca serait pas un un genre ê etre major avec les ottomans en jouant au rush déblie ottoman et qui se defend pas avec les autres civs ?

bullet16
bullet16
Niveau 6
24 août 2006 à 09:25:58

Thurim, si u savais qu´il allait semi-ff, pourquoi avec tes grenadier ta pas cherché à casser le forum avant les tours?
Comme ça, plus de forum, plus d´age 3 , plus de spahis, et plus de peons... tu t´occupes des tours aprés :)

oo_axou_oo
oo_axou_oo
Niveau 5
24 août 2006 à 09:39:37

bon , si vous voyez que l´adversaire va faire un FF spahi , visez pas le forum mais les maisons . pas de maisons = pas de spahi .

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 août 2006 à 10:03:36

Sauf que quand je suis arrivé, il est pile arrivé age 3, donc les spahis pouvaient arriver par les tours ou par le tc...

La vidéo du moment