Je ressort ce vieux topic, non pas pour la nostalgie
, mais tout simplement parce que les otto me saoule.
Voila je faisais un 1v1 contre un major otto avec une bonne métrop, on été sur caroline (déja sa l´avantage pas mal ça, graçe au passage très très rapide otto). Bref il a rapidement un bien meilleur score que moi, je scoot un peu et je trouve deux port et chez lui deux tours...
Bref faut pas être doué pour comprendre qui va faire un semi ff accompagné d´un petit boom, donc je péte un port et pas mal de bateau avec la carte 2 caravelles, que je perd ensuite à cause des galères et du port restant.
M´enfin je construit rapidement une fonderie d´artiellerie pour sortir 15 grenadiers, avec à leur côté 5 cossacks (pour abus), 5 mousket (pour les éventuels hussards) et une vingtaine de strelets (j´en avais plus,mais j´en ai perdu quand j´ai attaqué les ports). Bref j´arrive, je péte pas mal de truc (une ou deux tours, les messagers, des vill, des maisons je croient...) et là je veux m´attaquer au tc, et pouf 4 ou 5 spahi qui sortent de n´importe ou ^^, à eux seul ils défoncent tout ce qui me reste....
Un peu dégouté je sort un 30aine de mousquet, et ils font complétement rien à ces spahis... :´´´(
Voila j´aimerais bien savoir ce que vous auriez fait à ma place, histoir de comprendre.
Un FF? Même si au vu de ses cartes je pensais d´abord qu´il allait me rusher :S . Un boom aussi? Mais si je me serais fait rusher sa aurait été chaud je pense, surtout que j´ai pas de cartes de tours...