CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les Russes-topic officiel]

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:15:41

"en fait le truc c´est de faire attaker le chien ki sert de bouclier pdt ke tu massacre ac lattak a distance... et le chien se regenere et a ossi un bonus vs tresors...très pratik."
:d) Oui, sa peut être utile pour les cartes à gros trésor (genre 4crocodiles donne 180 bois :coeur: )

Boibs
Boibs
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:18:00

4croco sa donne 240 de bois....

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:44:46

^^ , c´est pas 4 jaguar qui donne 240? Ou alors je me suis tompé avec les loups ^^
M´enfin, ce n´est qu´un détail

Boibs
Boibs
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:20:39

sisi j´en suis sur 4crocos = 240 bois (carte bayou)

gda
gda
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:48:02

vi la je suis d´acord. neamoin cette carte n´est utile que sur les cartes a gros tresort(surtout yukon....)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 mai 2006 à 22:53:58

Wow je viens d´éssayer les russes en offline, :ouch2:

D´abord je mets 12 nourriture / 4 bois.

Je construit une casemate près du tc ennemi, et là, age II, j´ai rushé mais que avec Strelet :ouch:

Vu que le bois n´augmentais pas assez, j´en ai rajouté, 18 nourriture et 12 bois.

Ensuite une autre casemate et je fais que des Strelet, l´ennemi résiste pas malgré la pauvre attaque de siège (et l´autre avec ses lansquenet qui m´a volé le tc à la fin :/ ). Bref, les russes remontent dans mon estime là, 21 minutes contre 2adversaire (moyen), maintenant j´éssayerais le online demain ^^ En tout cas ils ne m´ont pas déplus ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 mai 2006 à 22:57:06

Surtout un deck avec deux carte au colonial, l´ennemi va croire que je fais un FF …

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:00:53

Oui, mais il ne faut pas se fier aux bots, ils gérent vraiment très mal leur ressources (généralement il en ont un paquet qu´il n´utilise pas correctement, voir parfois peu :( et de façon biizare :-) )

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 mai 2006 à 23:05:12

J´ai remarqué ^^ Puis ils attaquent toujours au même endroit :-(
Puis avec mon palmarès online (1 joué - 0 gagné avec ces français…), on va pas me prendre au sérieux ^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:06:42

"Puis avec mon palmarès online (1 joué - 0 gagné avec ces français…), on va pas me prendre au sérieux ^^"
:d) faut bien un début à tout :-)))

gda
gda
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:12:38

mais? tu a le meme palmarés que moi apres ma 1er parti :lol: avec la meme civ en +

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
07 mai 2006 à 12:12:08

HAHAHA j´ai maintenant 2 défaites face à 1 victoire : D

gda
gda
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:46:02

mais? tu suis le meme chemin que moi :lol:
et celle qui vient... voyon tu devrai encore gagné :lol:

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
08 mai 2006 à 12:58:23

bon pour en revenir en russes la avouer que si on joue sans faire de rush méme en subissant un rush il ya quand méme une strategie incoutonrnables d´ailleurs que j´utilise a chaque fois que je joue contre un ottoman bon on commence avec ses villageois on les mes tous a la nouritures histores e passer le plus rapidement au colonial aprés on demande a la metropoles les 13 strelet bon aprés une production de colon a peu prés 30 10 pour le bois 10 pour l´or exctetera ensuite construction d´une ecurie assez eloigner du centre villes on passe a l´age 3 rapidement grade au cageots de 700 et de 600 de nouritures et d´or on passe a L’age on prend les 17 strelt de l´aventurier on fait environ 15 oprichnik puis on attends et quand on voie un vingtaines de jannissaires arrives on laisse les strelet sens occuper pendant quon envoie les 15 oprichnik a l´assault paf on detruit les deux tours que l´ottoman aves laisser par precaution puis on tue la dizaine de villageois qu´il ya dans le moulin apres on s´attaque au centre villes en 30 secondes yen plus on tue les 15 villageois qu´il yavait a l´interieur et c´est regler.

gda
gda
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:00:31

la strategi de merde :lol:

que fait tu si l´otoman a des abus?
que fai tu s´il te rush avant 10 minutes (le temps que tu soirt a l´age 3 avec cette tech a peu pres)
t sur que 20 jani seront buté par 30 strelet? parsque meme avec leur bonus les strelet on 16 d´attaque a distance contre 20. et 72 pv contre 215.........au CaC on en parle meme pas... 15vs8

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
08 mai 2006 à 17:13:03

:d)1)les abus sont faibles faces a la cavalerie
:d)2)avec un comptoir sur une route commerciales les chargement arrives plus rapidement l´age 3 aussi
:d)3)et pour les 20 jannissaires tu oublie le centre ville 9 d´attaques par villageois sachant qu´il yen en 30

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
08 mai 2006 à 17:15:14

et l´attaque des strelet et doubler face a l´infanterie

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:15:15

Personnellement en faisant cette technique tu arrives dans les meilleurs des cas vers 8-9min à l´age 3, et c´est pas 13 strelets qui vont te sauver en attendant. J´ai déja joué et perdu contre deux généraux ottomans brigadiers (que la peste s´abatent sur eux ^^ ) et tu te fais attaquer très rapidement un peu avant les 6min, il t´envoie d´abord la carte 5 jannissaires et après t´envoie soit full jannissaires soit un mix abus et jannissaires, et ceux sans arrêt. Personnellement malgré que j´ai réussi à lui buter un bon paquet de villageois dès le début (4 avec mes cossacks) j´ai quand même rien vu arriver :snif: (et pourtant j´avais sortit la carte production de soldat -40%), alors que tu me dise que tu peux les stoppers avec tes 13 strelets, moi je dis un grand :gne: ^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:17:16

" :d) 1)les abus sont faibles faces a la cavalerie "
=> oui mes généralement tu trouves quelques jannissaires devant les abus pour justement les protéger des unités de corp à corp :-)))

gda
gda
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:26:57

et mec j´ai compté l´attaque double des strelet^^
pour le centre ville: qq grenadier ou alors tu oublige les peons a rester dedans et a ne rien recolter......

2)avec un comptoir sur une route commerciales les chargement arrives plus rapidement l´age 3 aussi

la je voit pas ce que ca change.....

La vidéo du moment