CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les Russes-topic officiel]

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
10 avril 2006 à 03:43:15

mousquetaire est l´ideal avec les russes pour contrer la cavalerie : il les affaiblisse a l´avance avant qu´ils viennent les toucher et puis les mousquetaire bien évoluer sont efficaces contre les cavaliers.. 50 mousquetaires impérials améliorer avec l´arsenal, je crois normalement que sa devrait battre 30 cuirrassier corriger moi si jme trompe...

leon6
leon6
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:16:46

Je te corrige, 150 mousquetaire, arriverons tou juste a en tue 2 ou 3 voir 4 :ouch: :lol:
Les mousquetaires russe (comme toutes leur unité) sont les plus faibles du jeu, j´ai tester les russe et c pas trop endicapent ( malgré le fait que le mousquetaire on seulement 41 alors que les red coat en on 10 de plus soit 51) donc de 10 ne 10 en 10...ils perdent pas mal, mais bon :sarcastic: mais les russes on un atout CONSIDERABLE...la DESTRUCTION de BATIMENT, en effet les oprichnicks on 150 contre les batiments :ouch: x 1,3 :ouch: , les russes on egalemnt la capacité de reaprovisioner les perte (et heureusement :lol: ) insantanément, que se sois infantrie ou cavalerie, et de plus ils on une carte qui rend les mortiers moins cher (100 bois et 175 or et -50% produc), donc, avec sa, les russes sont pas morts après 20 min, loin de la :oui: ,en rush, il sont mortel, car sons casrene, ecurie.., comment prodiur des unités ?? ?
Imposible, en plus les opri finise rapidement les colons est c´est bon :content:

gda
gda
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:51:33

ouais enfin les oprichnik c´est a l´age 3 net canon vs strelet ou moiusquetaire de *** ca le fai pas trop. et aussi opri. contre dragon(ou encore pis chariot de guerre) c´est vraiment la mort la... et a quoi ca sert des mortier moin cher s´ils ont a peine le temp de tirer 2 coups avnt d´etre ecrasé parsque l´armée a coté d´eu s´est fait balayé? et mortier ----> age 4 et a ce moment la les faiblesse militaires des russes sont vraiment flangrantes....

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
11 avril 2006 à 09:28:45

Un mec qui joue allemands , et qui debute , il est mort .. ce que je veux dire , c´est qu´un joueure russes qui les maitrises bien , c´est tres tres dangereux. ( Kyoraku par exemple )

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:47:20

Excuser moi si je derange la conversation en cours mais je dis ma stratégie avec les russes tout d´abord une fois que mes colons ont fini de débaler les provisions apporter de la metropoles je les mets tous a la nourritures pour passer le plus vite possibles a l´ages 2 ensuites je choisi le maitre de timoneries qui m´offre 500 de bois aprés je créais 3 colon que j´envois créais un casemates puis avec tout le bois qui me reste des maison je fais encore 9 colons et reparties également tous mes colons dans mon économie (16) 8 dans la nourriture 8 dans le bois (pour l´instants je laisse tomber l´or vu que les strelets ne demande que du bois et de la nourritures)aprés je demandes un stock de 600 de nourritures a la métropoles et + la nouritures que jai ammasér entre temps ca fait vers les 1000 de nourritures de quois crer 30 strelets et de faire un joli pti rush bien devastateur aprés 5 minutes de jeu :fier:

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:54:58

:peur: eu excusez moi au dessus jai oublié de preciser que je commandai un stock de 600 de bois de la metropoles pour les strelets

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
11 avril 2006 à 21:20:30

Et juste un dernier trucs les strelets on beau avoir une attaque a distance pas terribles se sont les fusillier qui rechargent le plus rapidement leur fusil de plus leur attaque au corps a corps est doubler face a la cavallerie alors les hulans allemand ont beau etre fort il reste trés cher et ne sont pas aussi invulnéréables que ca faces au strelet

gda
gda
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:07:57

et voila une preuve suplementaire de la domination des allemand sur les russes: je vien de battre un capitaine russes ave mes allemand.
et les 30 strelet a 5 minutes de jeu ta technique si elle rate la suite c´est absolument mort tu n´a pas du tou de quoi continuer le parti si tu n´a pa demoli les 9/10 de ton adversaire. la carte 5Ulan+ les 2 Ulan obtenu avec les chariot de colon on suffi(amplement) a repouser la tentative de rush strelet adverse(t´est sur que c´est X2 contre cavaleri et pas infanteri? remarque avec 72 pts de vi ca resuste pa a 2 coup de Ulan donc ca fai pas long feu) et ensuite rush merco avec d´abord hakkapeller(sur les strelet :lol: un coup et il est mort le strelet) puis lansquenet(les batiment y sont passé vite). avec ´attaque des hakka c´est bon il a perdu son armée+ ses vilageois , et moi 5/9 hakka donc lorsque les lansquenet son arrive il a fai une carte avec +- 25 strelet qui se son pris un gros massacre il avai une caserne un peu plus loj et produisai des mousquetaire a foison mais ils etai massacré tres vite le cassemate n´a pas fai long feu face au lansquenet et j´avai 14 jaeger qui arrivai lorsqu´il a abandoné.

Je pense qu´il a mieu joué que moi, mais les russe son faible face au allemand(civilisation antirusses parfaite.)

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
12 avril 2006 à 08:34:33

les allemands c´est la civilisation anti tout c´est pas compliquer comme sa

gda
gda
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:55:17

ben pas vraiment tou a fait.... j´ai jamais trouvé ce qu´il y a a faire ocntre un rush espagnol ou portugais mené corectement.(les lancier gratos c´est pas cool sur les piquier...)par contre c´est vrai que tu est avantagé contre français, russes ou britons.

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
12 avril 2006 à 13:20:06

Ok GDa tes arguments se tiennent mais si mon rush de 30 strelet en 5 min echoue (ce qui est arriver quelques fois avec les francais putin de coureur)l´arméer enemi n´en reste pas moins affaiblis donc pendant le temps qui réparent les degats la solution c´est barricadé sa ville avec 2 couche de mur une qui entourera simplement la ville et l´autre qui laissera un leger espaces entre l´autre mur pour y mettre des grenadiers (au lieu des casemate bien trops cher et pas tj efficaces) et oui faut pas oublier que les grenadiers peuvent tirers par dessus les mur alors méme si tes mercenaires lansquenet sont puissant contre les batiments le temps qu´il detruisent le mur il se seront pris une dizaine de grenades dans la poire et en +tu peut en faire qu´un nombre limiter.

gda
gda
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:10:26

tu vois si y´a des mur c´est pas vraiment inteligent d´attaquer sans canon... a ce moment la j´emmener 2-3 fauconeau qui... donc si y´a des grenadier et bien ils vont tiré dessus. et puis les belliciste.....ils tirent a traver les mur et hors de porté des granadier a moin qu´ils ne sorte des mur----> Hakkapeller.
et si le mec c´est baricadé, tu est pas de toute facon obligé d´attaquer tou de suite... vu les troupe qu´il a du faire pour son rush il a du retard eco donc passage a l´age industriel+ mortier et a ce moment la....

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:14:37

...et la pendant que tu t´amuses a detruire mes murailles j´envoie mes villageois dans la ville allier et je recommence a zero sauf que la pas de rush avec des strelet passage a l´age industriel et merci la metropoles pour le fort et l´usine puis passage a l´age imperial ensuite la solution ultimes (s´il elle marche pas c fini) je bute tout mes villageois créer 50 cosaques imperaux + 50 mousquetaire imperiaux et enfin 50 grenadiers imperiaux je fais une premiere vague avec les cosaque aprés des qu´il commences a se combattre j´envoie les mousquettaire puis pour les batiments les grenadiers (a ces stade la en general il ne reste plus de cosaques et qu´une vingtaine de mousquettaires) et voila je defis qui que ce soit de resister a ca :banzai:

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:21:51

J´avoue , que j´ais vu des truc de fou des fois , mais la j´avoue , je reste bouche bé devant mon ecran .

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:43:45

Surtout quend plus pour ce genre de truc c cool d´avoir les russes vu que les soldat se font en groupes et trés rapidement grace a l´eglise et le mieux c´est quand tu debloque la carte du tsar reformistes qui pour 900 de bois te transforme toutes tes unités qui ne le sont pas en vétérans et pour 2500 te transformes toute tes unités en qui ne le sont pas en gardes alors les russes faut pas les sous estimer :nah:

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:56:05

Et puis choisir les allemands c comme choisir les francais c la voie de la faciliter

leon6
leon6
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:28:47

fois chui tombé avec 2 russe en face, et vba 2 fois chi mort (car meme avec les ruyter, les opri detruise tellement vite les batiments que quand il bute toute ton armé, ils on aussi détruit té écuri casernes... (pas étonant avec 150 x1.3 vs batiment) après t mur partes vite, ton centre ville part vite, tes villageois partes vite, ta victoire par vite :hum:
Donc bien géré, les ruses sont mortels

PS:je joue surtout en 3vs3 no rush 40, donc les caisses sont bien remplits pour tout le monde (sauf les noobs bien sur :lol: )

Soviet_supreme
Soviet_supreme
Niveau 4
12 avril 2006 à 21:38:34

Ta choisi quelle civilisation leon6 :question:

gda
gda
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:17:57

rutyer a ton avis? hollandais :lol: py essaye de jouer avec les allemand pour voir s´ils sont simple a manier.

et ton truc "imparable" j´en doute franchement. et reflechi un peu: le mec pert 3 minutes a demolir tes muraille et ensuite... il voi qu´il ya rien drerier donc ila ttaque chez ton allié(s´il l´a pas deja fait, generalement j´attaque les 2 en meme temps ) donc deja..;
ensuite envoyer 50 cosaque.. a tu reflechi au nombre de doppel qu´il fau? meme pas 20. et tes 50 mousquetaire ----> belliciste+canon docn apres tes pauvre grenadier ben ils se prenent un massacre. donc tu te retrouve avec plus de peon et plus d´armée donc c´est mal barré.

a ce propos j´aimerai conaitre ton pseudo eso.

et Youl; ca voulai dire quoi ca"J´avoue , que j´ais vu des truc de fou des fois , mais la j´avoue , je reste bouche bé devant mon ecran ."?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:37:31

Soviet_supreme bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 20:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Excuser moi si je derange la conversation en cours mais je dis ma stratégie avec les russes tout d´abord une fois que mes colons ont fini de débaler les provisions apporter de la metropoles je les mets tous a la nourritures pour passer le plus vite possibles a l´ages 2 ensuites je choisi le maitre de timoneries qui m´offre 500 de bois aprés je créais 3 colon que j´envois créais un casemates puis avec tout le bois qui me reste des maison je fais encore 9 colons et reparties également tous mes colons dans mon économie (16) 8 dans la nourriture 8 dans le bois (pour l´instants je laisse tomber l´or vu que les strelets ne demande que du bois et de la nourritures)aprés je demandes un stock de 600 de nourritures a la métropoles et + la nouritures que jai ammasér entre temps ca fait vers les 1000 de nourritures de quois crer 30 strelets et de faire un joli pti rush bien devastateur aprés 5 minutes de jeu :fier:

tu rigoles même avec 2 avant-postes blindés de villageois et quelques arbalétriers derrière ils se font démonter tes 30 strelets ! et après avec tes 16 pauvres villageois , et ton zéro pointé en nourriture , l´énemi passe à l´âge 3 , te sort les jaegers ou je ne sais quoi , même des canons , et là tu peux avoir 50 strelet si tu joues contre un allemand : Jaegers + canon + quelques hulan ça te fait un léger trou dans ton armée de strelets :p)
Bon c´est sûr que les casemates ralentissent un peu mais si en + il te sort les lansquenets accompagnés de quelques doppel elles se font démonter assez vite.

Je vois pas pk les allemands seraient "la voie de la facilité".Ils sont aussi difficiles à gérer que n´importe quelle autre civilisation.