Voila, hier soir je me lance dans une partie en 2 contre 2.
Bien sûre je tombe contre 2 français, avec à mes côté un français (je ne précise pas bien sûre que je jouais russe
)
Et la au début de parti on m´apprend que je suis rentré dans un no rush 30 min 
Donc je me développe bien (quasiment 90péon, et de la bouffe à flot, ainsi que d´excellente réserve de bois et or).
Je décide de me faire un full anti cuirrassier, en améliorant tout à fond , j´ai alors:
-20 commanches améliorer à bloc
-9 tireurs sur cavalerie
-une quinzaine de mousquetaire
-plein d´hallebardier
plus 5 fauconneaux, 17 cavaliers légers et quelques archers de cavalerie.
Il arrive, et là, pouf , full cuirrassier, je suis en supériorité numérique grâce aux commanches, mais rien à faire je me fais retourner en moins de deux, malgré mes 3-4 casemates dans le coin améliorers à fond... Oo
Bien sûre mes casemates se feront déboiter en qq secondes
Je me replis dans ma base, et sort une 50aine de hallebardier améliorer à fond, une vingtaine d´archer de cavalerie, et plein de mousquetaires, j´ai aussi deux canon lourd. Je l´attend et arrive à le bloquer entre uen bréche de mon mur, mes canon/mousquetaires et archers de cavalerie tirent comme des fou pendant que mes hallebardiers les retiennent...
... encore un gros massacre dans les dents, et je lui ai encore moi tué de cuirrassier qu´avant o_O
Donc qu´est ce que vous auriez fait vous, dans ce genre de situation, parce que moi je vois pas, une fois que le nombre de villageois et coureurs sont égaux, il aura forcement une meilleur éco, ses cuirrassiers sont imbatables (en 5 contre 1 je perd).
Le seul truc qui me trote dans la tête est peut être que j´aurait du me replier chez mon allier et défendre à ses côté pendant que j´envoie mass cavaliers dans leur base pour moissonner tout ce qui passe, mais leur éco étant aussi très bonne ils auraient sen problème pu se regénérer rapidement, et les tours et chateaux auraient été ingérables
Tout simplement, est ce que certains arrivent à jouer les russes en no rush?