CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les Russes-topic officiel]

gda
gda
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:11:11

on va dire... 3 Ulan les 20 strelet sachant que tu a une carte qui t´en donne 5 adieu les strelet...

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
20 mars 2006 à 23:44:14

avec les russes tu obtiens du bois spplémentaire au début, je prend mon explo bâti un comptoir, mets tout mes villageois dans la bouffe et apres la victoire n´est qu´une formalité

n-cage
n-cage
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:05:09

Voila, hier soir je me lance dans une partie en 2 contre 2.
Bien sûre je tombe contre 2 français, avec à mes côté un français (je ne précise pas bien sûre que je jouais russe :-) )
Et la au début de parti on m´apprend que je suis rentré dans un no rush 30 min :hum:
Donc je me développe bien (quasiment 90péon, et de la bouffe à flot, ainsi que d´excellente réserve de bois et or).
Je décide de me faire un full anti cuirrassier, en améliorant tout à fond , j´ai alors:
-20 commanches améliorer à bloc
-9 tireurs sur cavalerie
-une quinzaine de mousquetaire
-plein d´hallebardier
plus 5 fauconneaux, 17 cavaliers légers et quelques archers de cavalerie.
Il arrive, et là, pouf , full cuirrassier, je suis en supériorité numérique grâce aux commanches, mais rien à faire je me fais retourner en moins de deux, malgré mes 3-4 casemates dans le coin améliorers à fond... Oo
Bien sûre mes casemates se feront déboiter en qq secondes
Je me replis dans ma base, et sort une 50aine de hallebardier améliorer à fond, une vingtaine d´archer de cavalerie, et plein de mousquetaires, j´ai aussi deux canon lourd. Je l´attend et arrive à le bloquer entre uen bréche de mon mur, mes canon/mousquetaires et archers de cavalerie tirent comme des fou pendant que mes hallebardiers les retiennent...
... encore un gros massacre dans les dents, et je lui ai encore moi tué de cuirrassier qu´avant o_O

Donc qu´est ce que vous auriez fait vous, dans ce genre de situation, parce que moi je vois pas, une fois que le nombre de villageois et coureurs sont égaux, il aura forcement une meilleur éco, ses cuirrassiers sont imbatables (en 5 contre 1 je perd).

Le seul truc qui me trote dans la tête est peut être que j´aurait du me replier chez mon allier et défendre à ses côté pendant que j´envoie mass cavaliers dans leur base pour moissonner tout ce qui passe, mais leur éco étant aussi très bonne ils auraient sen problème pu se regénérer rapidement, et les tours et chateaux auraient été ingérables

Tout simplement, est ce que certains arrivent à jouer les russes en no rush?

gda
gda
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:18:53

ben a mon avis c´est quasi imposible, tellement leur armée est nulle....

Matt33
Matt33
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:40:13

Slt je ss tombé amoureux des RUSSES lol sérieu jé fé une partie et jé trouvé ke leur économi été tro bien et leur armé faible mé bazé sur le nombre jm troooooooooo

Matt33
Matt33
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:44:56

Je jou pa depui lontem avec les RUSSES et je jou jamé en RUSH jm pa les RUSH je trouve ke c de lanti jeu et ke c pa reglo bref jm pa . Moi je jou en no rush et pour le momen je gagne donc voila je fé 100 mousketaires 50 cosakes et le reste de vilageois ou de oprichniks et pour le momen sa marche !! !!!! Jai un score de 1200 ( c p importan je croi ) mé voila je le di !! ! JM LES RUSSES

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:28:28

:d) 50 halebardier impérials
:d) 30 archers de cavalerie
:d) 30 mousquetaire

+ 20 oprichnik en reserve devrait calmer 40 cuirrassier et planquer le français en crise économique ( les 20 oprichnik tu les fais apres tes pertes pour contre-attaquer)

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:29:38

n-cage dsl mais tu es nuls si tu pers avec sa

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:00:13

Oui , c´est sur cjkiller mais si ton armée se fait quand même démonter , c´est toi qui n´a plus de villageois.Fais le compte de population que ton armée te prend.

gda
gda
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:02:10

tes 50 hallebardier and co sont bon contre les cuirasier, c´est vrai. mais imagine que le fr ai fai des belliciste :lol: et ben tu peu dire qdieu a ton armée. surtout qu´en no rush normalement le fr est pas du tou en crise eco.... meme dans un no rush 25 je fini toujours avec 30000 bouffe/or(**** de limite de pop sinon je pourai vraiment faire une immense armée) alors bon 40 cuirasier c pas si cher...
et en no rush...a ton avis il fau combien de temps a un f pour combler ses perte en cuirasier... parqu´avec les amelioration vitesse de prod les cuirasier ils sorten tres vite(pareil pour les Ulan allemand... et les belliciste)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:07:31

Pareil pour toutes les unités... T_T

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:43:06

" :d) 50 halebardier impérials
:d) 30 archers de cavalerie
:d) 30 mousquetaire "

Heu sa fait quand même un total de 50+60+30=140 de pop, soit au max 60 villageois et aucune artiellerie :x
Même si j´avais grosso modo ça, sauf que tu retire 15 archers de cavalerie pour plus de villageois et quelques canons (couleuvrines). Et franchement pas moyen de faire quoi que ce soit, ils m´ont roulé dessus :(
...

gda
gda
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:15

heu... tu avai des unitée pa amelioré du tou et lui des gendarmes imperiaux c´est ca? parsque sinon il aurai du avoir du mal...;

gda
gda
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:58

remarque je vien de relire le suject et s´ils etaient deux c´est normal^^je conai que les chariot de guerre pour bousiller des cuirasier en inferiorité numerique

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:31:00

"heu... tu avai des unitée pa amelioré du tou et lui des gendarmes imperiaux c´est ca? parsque sinon il aurai du avoir du mal...;"
:d) si tout à fond, sauf les quelques mousquetaire à qui il manquait un grade

"je conai que les chariot de guerre pour bousiller des cuirasier en inferiorité numerique"
:d) :snif:

leon6
leon6
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:41:49

Je me suis battu en 3vs3 (ou plutot en 2vs3 car on avait une fille avec nous :-( , j´ai rien contre les fille mais c´est pas très fort ces machin là :lol: )
Il y avait 2 russes et 1 hollandais en face je dit a mon coéquipier que c´est gagne d´avance...et bien GROSSE erreur on c´est fais ecrasé, on était 2 hollandais et la fille avait les français, elle faisait des mousquetaire :hum: pour jouer a sa elle aurait du prendre les british, mais bon... :sarcastic: qu´es que vous voulais :sarcastic:
Donc il on fais :
-l´un des oprichnik
-l´autre des cosaque (le tous impérial bien sur)
-le hollandais faisai des hallébardiers
ils lancé plein de raids sur le possisionement des colon (avec les opri qui vienne instantanéement) c incroyable la a laquelle ils détruises les batiement pas étonnent avec 150 x 1.3), ils nous zont massacré et on a perdu, :snif2: contre des russe alors que tou le monde disais "une parti de plus de 20 minutes est ujne partie perdu", et mon *ul c du poulé tu veux une aile :lol:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:58:51

j´ai déja du le dire dans ce topic mais les russes sont mauvais contre la cavalerie! c´est un fait les mousquetaires sont pas terribles, les hallebardiers bien trop lents, les archers de cavaleries inefficaces... ils ont rien pour stopper la cavalerie alors contre des cuirassiers! la meilleure des méthodes, ça aurait été de dire, "on m´a pas prévenu avant pour le norush, tampis pour vous!"
les français en no rush y a que les allemands et les hollandais qui peuvent les arréter! (en partie normale d´ailleur ya plus un français!)

gda
gda
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:54:03

ca c´est pas fau.. parsque les rutyer ca fai du au moin 1vs3 donc les cuirasiér ben font pas long feu. tandis que chariot de guerre+doppel la c´est vraiment le top contre la cavaleri... les chariot de guerre massacre de loin les cuirasier tandisn que les doppel les attaque au corp a corp(pas supert un chariot de guerre au corp a corp...) et la, ben mlasacrer masacre^^(les chariot de guerre prenent autan de pop et son aussi cher qy´un cuiasié quand meme)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:03:17

faut pas croire que les ruyters démontent à tous les coups une marrée de cuirassiers. Si on les joue comme une merde , ils se font déchirer en moins de deux.Ils sucent au niveau des pv et du corps à corps ,surtout que les cuirassiers te les butent 3 par 3 , enfin le hit&run c´est assez chaud de faire ça avec 150 ruyters qui partent dans tous les sens :
http://img380.imageshack.us/my.php?image=screen809jl.jpg
:-))) fais moi bouger ça en harmonie et je te décerne un oscar.
Rien de telle qu´une bonne muraille ( ou deux
http://img346.imageshack.us/my.php?image=screen923gq.jpg ) pour buter les cuirassiers tranquillement sans avoir de grosses pertes.
Genre également bloquer les cuirassiers derrière leurs propres murailles.
http://img380.imageshack.us/my.php?image=screen713ad.jpg

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
10 avril 2006 à 03:37:38

tu ten fous de ton économies quand tu es bien riche et à l´age 5!! donc tu liquides un peu de colon et puis oprichnik sont quand meme efficace contre les voltigeurs ou encore des cosack biens entraîner

La vidéo du moment