CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les Russes-topic officiel]

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:03:46

Roooooo c´est pas bien de s´incruster dans les topic des autres :-)

Non je ne sais pas mais cherche sur le forum.

ruseur
ruseur
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:09:23

fordgt40wrc Posté le 12 mars 2006 à 10:32:34
les arbaletriers et piquiers, c´est quand meme en dessous des stretlets et halebardiers!

les piquiers oui, mais c´est beaucoup plus cher
les arbaletier à nombre égal sot meilleurs que les strelets

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:27:40

:rire: Les sterlet une unité d´avenir ...

n-cage
n-cage
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:02:12

Les strelets sont quand même la hantise des dopen´ , des mousquetaires, des piquiers, et hallebardiers. Une bonne vingtaine de strelets (surtout une fois améliorer) ça permet d´être une bonne base contre l´infanterie lourde, grâce à leur bonus contre ce type d´unité. C´est aussi l´un des autres avantage à l´age 2, car il n´y a presque que ce type d´unité (avec les arbalétriers, mais eux qui sont vraiment mauvais ^^). En effet les bellisites ne sont dispo si je me souviens bien qu´à l´age 3 ^^ !
En gros, en début de partie j´ai souvent une vingtaine de strelets, plus 5 cossacks et une quinzaine de mousquetaires (eux c´est pour détruire plus rapidement les tc :ok: )
M´enfin faut pas se voler, quelques hussards et on en parle plus des strelets :(

Sinon vous en pensez quoi des cossacks, personnellement depuis peu cette unité et devenu mon unité fétiche des russes. Ils peuvent très bien s´occuper des villageois, comme des bellicites et canon abus :-) , et une dizaine de cossacks sur un flanc éloigné, permettront de s´occuper de toute artillerie se trouvant un peu seul derrière le reste de l´armée au combat :ok:
Surtout que le fait qu´il ne prennent que un de pop les rend d´autant plus génial :-)

knarf0
knarf0
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:22:03

les russes sont vachemant fort !
les strelets son pas tres forts mais c pas cher !( 37 nourriture et 10 bois !! !!!)
alors des que lon passe a lage colonial on fait une 50 aine de strelets+5cossaques.on refait 50 strelets et on attaque!normalemant l´enemis n´est pas encore passer a lage 2(lol la je delire)et il na que 10 peon envireon alors 100 strelets et 5 cossaquesVS10 colons....lol

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:25:17

en fait le pb des russes c´est que la plupart des gens savent pas les jouer, ya qu´ à voir se topic, le rush stretlet c´est pas 20 ou 50 stretlets, c´est 120 ou 150 sinon ç´est long pour détruire un chateau, quand je joue russe, les attaques se rapprochent plus de la nuée de sauterelles que de la rangée de canon soigneusement positionnés! un bon russe c´est max pop en 10 mn!

n-cage
n-cage
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:29:09

"un bon russe c´est max pop en 10 mn!"
:d) :hum: 200 de populations en 10mins...
Sa me parait un peu exagéré, nan? 100 Encore je pourrais être d´accord si on trace pour aller à l´age 3 genre en 6-7min (grâce aux caissons), puis qu´après on se tappe les caissons de 1000 bouffes et 1000bois (pour faire plein de casemates).
Très sincérement j´aimerais bien voir ton BO. :ok:

"100 strelets et 5 cossaquesVS10 colons....lol"
:d) faut arréter de jouer avec des taches là :-)

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:12:12

si tu renonce à passer age 3 c´est faisable et très simpa à faire, tu mets 0 péons sur l´or (j´ai bien dit zero!) tous sur la bouffe, et un dizaine sur le bois( un a temps plein sur la construction de maison c´est ça le plus chaud à faire suivre) et tu te retrouve vite fait avec 200 de pop (dont 150 stretlets!) ça parait pas énorme comme ça mais avec un peu de patience (bcp en fait) tu casses des chateau et rase des champs! (très marrant sur la mini carte t´as vraiment l´impression de voir un nuage de sauterelles!) maintenant pour mon bo... faut pas réver non plu! avec ça sur l´ancienne échelle j´étais dans les 100 premiers russes... maintenant je dois bien dire que je suis passé a autre chose depuis (portugais, puis anglais, puis allemands, puis français... puis reportugais puis turcs!)

koooook
koooook
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:03:29

Franchement arrétaient avec vos strelet .je joue russe aussi et je dois dire que une partie qui dure + de 20 min et une partie perdu !! pas du tout il suffit de joué differament :
- avant les 10 minute il faut joué strelet car il sont vite renouvelable
- apres 10 min il faut joué mousquetair artillerie et cavalerie (oprcrinich et cosaque)
comme les autre civilisation en fin de compte je sais que on ne peut avoir q´une seul usine mais les russe ont les meilleur grenadier du jeu donc 10 grenadier amiliorer peuvent faire de serieux degat

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:05:54

"si tu renonce à passer age 3 c´est faisable et très simpa à faire, tu mets 0 péons sur l´or (j´ai bien dit zero!) tous sur la bouffe, et un dizaine sur le bois( un a temps plein sur la construction de maison c´est ça le plus chaud à faire suivre) et tu te retrouve vite fait avec 200 de pop (dont 150 stretlets!)"

:d) C´est un peu du quitte ou double en faite. Et contre certaines nation sa ne va pas forcement marcher je pense. M´enfin j´essayerais quand même :ok:

"les russe ont les meilleur grenadier du jeu donc 10 grenadier amiliorer peuvent faire de serieux degat"
Moi ce qui me rebute avec les grenadiers, est le fait qu´ils prennent deux de pop, généralement je préfère avoir 2 mousquetaires ou hallebardier, plutot qu´un seul grenadier, surtout qu´on a plus de polyvalance ainsi. Mais bon j´avoue ne pas les tester assez pour apporter

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:07:30

(zut erreur de frappe, j´continue):
Mais bon j´avoue ne pas les tester assez pour apporter un bon avis sur ces derniers.
Au moins ils ont l´avantage d´être plus rapide et mobile que l´artiellerie, à tester aussi.

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:51:32

mousquetaire: 20% de moins en pdv et 10% de moins en attaque
cosak:20% de moins en pdv et 20% de moins en attaque
oprichnick: seulement 36 d´attaque!
non franchement ça vaut le coup d´attendre que l´adversaire fasse une armée! lol
a part l´artillerie, et le fait de n´avoir qu´une usine (soit canons imp soit or) les handicappent meme à ce niveau! les russes passé l´age 3 ils ont pas grand chose à mettre en avant à part les grenadiers qui sont justes ridicules!

Heil-Stalin
Heil-Stalin
Niveau 4
15 mars 2006 à 17:54:53

Les russes sont excelent, les oprichniks sont trop fort ! Grâce a eux, ma métropole, Stalingrad est au niveau 49, je me fait 50 Cavaliers et vais tuer les FRANCAIS !! :)

theoboukerche
theoboukerche
Niveau 3
15 mars 2006 à 22:05:20

wow t arrive a tuer les cuirassiers avec des oprinich????Tu dois etre fort alors parce que les russes sont nuls contre les chevaliers,1ere,ne pas prendre les stretels,2eme privilegies les grenadiers(pas mal quand meme)

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
16 mars 2006 à 11:36:51

Les oprichnik sont super pr faire des raid sur les bases adverses , quand il reste un petit passge sur la route commercial entre les mur ou que tu fai un trou queqlue part , tu envoye 30 ou plus d´oprichnik et avec 150 d´attaque de siege , tu ne t´couppe pas des unités mais des batiments , si le mec tu le rpend par surprise ta le temps de bien l´enmerder et de le ruiner

Heil-Stalin
Heil-Stalin
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:43:42

Avec les oprichniks, je me fait des rushs ! pas des batailles ! sinon c´est sur que je me fait demonte !!

bignose2
bignose2
Niveau 6
16 mars 2006 à 15:22:53

:hello: après être monté au niveau 90 avec les Allemands, j´ai décidé de jouer les Russes et ma question est : combien de peon doit-on avoir avant d´économiser pour passer à l´âge 2 si on veut rusher ?? :question:

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
16 mars 2006 à 15:24:56

Je passe l´age 2 avec 15 peons en moins de 5 minutes.

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:06:30

soit 14 soit 17 les deux sont viables!

bignose2
bignose2
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:56:46

merci