CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [russes] trop de faiblesse?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
le-hit le-hit
MP
Niveau 8
03 août 2009 à 14:15:57

Aussi, si vous ne savez pas gérer voter économie comme il faut... :sarcastic:
Par exemple : si vous rushez strelets et que votre adversaire vous contre avec de la cavalerie et que vous êtes incapables de passer directement à la production de mousquetaires, arrêtez de jouer aux jeux de stratégies

le-hit le-hit
MP
Niveau 8
03 août 2009 à 14:18:37

On n'a pas un marché pour rien bon sang ! (tout ce que j'ai à dire à ceux qui débutent russes, entrainez vous BEAUCOUP à switcher strelets/mousquetaires et faire un complément cosaques sinon vous n'atteindrez jamais le niveau de capitaine :mort: )

spartan45632178 spartan45632178
MP
Niveau 9
03 août 2009 à 21:14:02

A 11 c'est beaucoup trop juste pour la suite. En plus c'est pas avec des strelets et des cosaques que tu va dégome la base ennemi il te faut au moins quelque canons. Pour moi le rush du début set juste a empêcher ton ennemi de trop se dévelloper tout en t'occupant de ta propre économie.Avec le passage à 11 si ton rush marche pas t'es mal.

Hectorp Hectorp
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 08:45:30

Canon, canon, canon, ...
Honnétement la plupart des vrai partie ( No Rules) se finissent à l'age II donc les canons... Faut apprendre à se débrouiller sans. Cette stratégie permet de prendre l'adversaire par surprise et oblige donc l'adversaire à adopter une position défensive et l'empêchent de trop s'étendre pendant que vous vous consolider votre économie vite plus performante que celle de votre adversaire harceler...

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 11:01:26

Et comment te débrouilles tu si le gars te voit venir et se mure ? Parce que ça lui laissera le temps d'arriver age 2 et de créer des hommes tout en développant son éco (il aura déjà 6 colons d'avance) alors que 10 strelets ont du mal.

le-hit le-hit
MP
Niveau 8
04 août 2009 à 12:53:36

lol d'où vous parlez de 10 strelets pour rusher ? O_o' (j'ai pas suivis la conversation depuis le début et j'ai la flemme...)

Si le gars résiste en face, un control map s'impose avec les casemates :ok: (vous connaissez pas le R.I. ?)

pierrethekill pierrethekill
MP
Niveau 2
04 août 2009 à 14:57:22

LOL

Les russes sont nul? qu'est qu'il faut pas attendre.
La civilisation russe est l'une des meilleures de nilla (aoe3 sans extansion) Regarde le top des joueurs sur nilla et tu verra leur civ : soit russe , otto ou spain pour la plupart;
Les russes ont une très bonne éco pour commencer . Les 3 colons à la suite sont très bon pour l'éco . et justement en late game , un russe gagne très souvent? Il a une bonne éco , des oprichnik op contre les bâtiments, une infanterie instantanée., et un très bon rush.
enfin bref, xD,les russes sont op.

spartan45632178 spartan45632178
MP
Niveau 9
04 août 2009 à 16:13:09

le-hit je vais suivre tes conseils je suis encore un joueur débuants.

le-hit le-hit
MP
Niveau 8
04 août 2009 à 16:45:12

ok spartan mais ce qu'il faut retenir avec les russes c'est ça :

- Le map control : si la partie est serrée (tu places des casemates sur tes spots de chasse tout en continuant à produire strelets et colons, comme ça tu forces l'ennemi à se recroqueviller sur lui même et tu lui ralentis énormément son développement économique)

- le switch strelets/mousquetaires : ça cest la base de la défense en cas de cavalerie en face. Il faut que tu sois capable de créer rapidement des mousq, c'est à dire en placant DIRECTEMENT TOUS tes colons au bois à l'or (t'en met 3 à 5, tout dépend de la map et de tes ressources)

Je crois que c'est tout pour les bases, après c'est au feeling : tout dépend de la map, de tes ressources et de l'advesaire que tu as en face :ok:

le-hit le-hit
MP
Niveau 8
04 août 2009 à 16:48:17

d'ailleurs si tu respectes ces 2 points importants lors de ton rush, tu dois être capable de vaincre N IMPORTE QUELLE nation (moi y' a un an, quand je jouais encore 8 heures par jour, j'étais major et je contrais dans 70 % des cas les FF et rush de n'importe quelle nation)

spartan45632178 spartan45632178
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 19:03:01

Et t'aurait pas une bonne stratègie avec les français je n'ai pas le jeu en ligne mais je joue contre l'ia en difficile j'y arrive mais je voudrai une stratégie pour le battre en expert. Merci d'avance le hit.

Occiden Occiden
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 00:20:05

Je bouffe n'importe quelle russe avec un ff ottoman.., (faut dire que je joue a aoe3 depuis 3ans aussi)

Jerminodelirium Jerminodelirium
MP
Niveau 1
31 octobre 2019 à 00:52:15

Je ne fait jamais de tel intervention mais la c'est nécessaire !

Les Russes aucun avantage ? Je me suis stopper à 3 commentaires j'ai craquer...

Les Forts, la forces majeurs des russes, les strelets sont peu cher et donc utile dès le départ...

La vitesse de création des unités éclaire ? C'est quoi un désavantage ?

Full strelets puis la carte des strelets en mousquetaires ? Possible oui, simplement les mousquetaires (5) pour (2) Canon de campagne et sinon les hussard pour cramer l'économie ennemie.. tout en harcelant l'adversaire en faisant des forts en permanence autour (3 forts, les mousquetaires peuvent les faire...)

20 min de jeu et ils sont useless ? Depuis quand ? Je joue au jeu depuis un moment et j'y joue encore. En Russe, j'ai perdu oui ! Comme tout le monde au début, j'ai essayer des stratégies vaine et d'autres époustouflantes, mais la meilleure façon d'utiliser les Russes c'est en équipe avec les hollandais et deux usines et la que la guerre commence mousquetaires, grenadier, hussard, dragons et quelque Canon de campagne, une attaque éclaire en contre ? Pas de pop, pas grave les bâtiments Russes sont défensifs et une fois améliorés, très violent... Sinon il ni a aucun avantage..

Même si au début c'est vrai qu'ils étaient moins bien équipés que les autres ils sont violent

Marevad13 Marevad13
MP
Niveau 1
26 mars 2021 à 03:07:30

Salut;:) les russes si ont sais les jouer c'est seule civilisation qui est imbattable.
Car non seulement ils peuvent avoir deux usines mais en plus ils avoir 5 forts et donc ils peuvent créer 125 unités militaires en une minute.
Et puis coté stratégie ils faut les amener à l'age 4 pour pouvoir envoyer leurs meilleurs cartes le plus rapidement possible car russes age 2 c'est 75% d'etre victorieux age 3 85% et age 4 100% et tout çà grace à ma stratégie anti-rush car vos troupes de rush ne servent que de tirs aux pigeons à mes casemates.

Parlons des avantages avec 3 colons je construit un mur et 30 casemates en moins de 7 minutes et en meme temps je suis entraint de passé à l'age 3 suivi du passage à l'age 4.

Murs et casemates indestructible.
Je faire çà car je joue quand solo je me créer une armée de 10000 soldats si me chante.

A+ Marevad XIII:)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment