Je ne fait jamais de tel intervention mais la c'est nécessaire !
Les Russes aucun avantage ? Je me suis stopper à 3 commentaires j'ai craquer...
Les Forts, la forces majeurs des russes, les strelets sont peu cher et donc utile dès le départ...
La vitesse de création des unités éclaire ? C'est quoi un désavantage ?
Full strelets puis la carte des strelets en mousquetaires ? Possible oui, simplement les mousquetaires (5) pour (2) Canon de campagne et sinon les hussard pour cramer l'économie ennemie.. tout en harcelant l'adversaire en faisant des forts en permanence autour (3 forts, les mousquetaires peuvent les faire...)
20 min de jeu et ils sont useless ? Depuis quand ? Je joue au jeu depuis un moment et j'y joue encore. En Russe, j'ai perdu oui ! Comme tout le monde au début, j'ai essayer des stratégies vaine et d'autres époustouflantes, mais la meilleure façon d'utiliser les Russes c'est en équipe avec les hollandais et deux usines et la que la guerre commence mousquetaires, grenadier, hussard, dragons et quelque Canon de campagne, une attaque éclaire en contre ? Pas de pop, pas grave les bâtiments Russes sont défensifs et une fois améliorés, très violent... Sinon il ni a aucun avantage..
Même si au début c'est vrai qu'ils étaient moins bien équipés que les autres ils sont violent