CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [russes] trop de faiblesse?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jo-7 jo-7
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:13:08

Oui, mais avec 33 strelets à 5 min c´est le pied, moi j´y arrive pas enfin je pense pas, faudra que j´essaie

Tu raides a ce stade la, il faut surtout pas s´attaquer à son centre ville. sinon c´est la mort

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:33:23

C´est sur, un rush strelet permet d´empêcher l´ennemi de faire sa caserne, de tirer les péons et les faire rentrer au TC comme ça, tu prend l´avantage éco. Et puis tu rajoutes des strelets dès que tu le peux jusqu´au moment où tu sorts des grenadiers pour le TC ...

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:09:29

M´enfin,avec un passaage a 14,ca craint un peu...sauf en 1vs1,mais 2vs2,c´est a chiez le passage a 14...

adrien_92 adrien_92
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:03:11
adrien_92 adrien_92
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:04:26

je suis un adepte du passage à 14!
d´ailleurs j´ai joué une fois contre thepape et j´ai fait en 14 et lui en 17 et je l´ai battu! :cool:

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:11:40

N´empeche que ton passage a 14,n´a été plus rapide que moi de 10 sec maxi,mais toi tu as pris 13 strelets alords que moi j´ai pris 5 cosaques,et tu a réussi a detruire ma casemate

adrien_92 adrien_92
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:12:29
adrien_92 adrien_92
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:15:57

je fait en 14 pour le rush 33 strelet soit possible
je m´explique :d)
on a 14/20 en pop ok?
grâce à la maison et la casemate que l´on construit pendant l´up on a 14/35 en pop
je crée des que j´up 2 x 10 strelets j´ai alors 34/35!
la dernière petite place est utilisé pour envoyer le chargement 13 strelet!
si je passe en 17 je sais seulement faire 23 strelet...

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:48:07

passage a 17 strelets = 2 maison :ok:

ce_gars_la ce_gars_la
MP
Niveau 4
30 décembre 2007 à 16:55:16

ce que j´aime le plus des russes c´est leurs opernik( désolé si le l´ai mal tapé) ta juste a tenir l´armée ennemie occupé avec quelque unités quelquonques et pendant ce temps la,tu détourne son armée et tu rush sa ville avec ta horde de opernik. Le temps qu´il s´en rend compe et qu´il fait revenir son armée sa ville est en cendres(c´est sur avec 137 d´attaque contres le batiment au stade impérial!) :noel:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:47:07

L´oprichnik ... une vraie plaie !
Les joueurs russes lament en no rush avec eux et surtout avec les extentions où ils peuvent faire des forts avec des mousquetaires.

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:34:16

Moi j´aime bien les opri...Surtout les noob en DM qui pensent que savoir rusher opri a 1:30 est extraordinaire,et qui bouffe 1/2 de leur ressources...Alors qu´un mass ryters a 0:40 peut les contrer,le mass pik/rodel espa,archer de cav otto,archer de cav/hall/musk russes etc...le peuvent tout aussi bien...M´enfin,c´est vrai que ca fait moche,surtout contre ceux qui sont assez distrait durant les games,ou ceux qui ne font pas de murs...Dans une position défavorable,2-3 usines en moins chez l´adversaire peut vite faire la difference en arretant cette saloprie de flux canon lourd/Bonbarde :sadique:

Pacifik_ Pacifik_
MP
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:22:29

J´adore!!

Le 1 vs 1 en DM lorsque je prends russes et l´adversaire aussi!!
Soit il me sort mass strelets avec 10 canons ou alors comme on l´a dit plus haut, mass opricnicks...sauf se soucier de son éco!

Car le rush russe a pour avantage de créer une énorme armée en moins de 1 min 30. Cependant, elles sont très fragiles et je crois que beaucoup de joueurs russes n´ont pas compris ça, que ce soit en DM ou en SP.

Alors moi, tout fier, je me ramène, 100 mouskets au compteur avec 4 canons lourds, des cosaques,des lakotas et quelques oprichnicks vers les maisons et le centre-ville

Tout vole en éclat, mes 20 péons suffisent à remonter mon éco : il me reste 13 000 de ressources contre 8 000 pour l´ennemi qui capitule, tous ses bâtiments étant détruits.

Non, franchement, le rush russes n´est pas faire une mass d´unités n´importe comment et n´importe quand!!!
Pour preuve, j´ai fait plus de 100 parties avec russes en 1 vs 1 et j´ai perdu 26 parties car les rush russes n´est pas INFAILLIBLE

Hectorp Hectorp
MP
Niveau 4
01 août 2009 à 11:47:13

Bonjour
A lire ce topic on dirai que vous jouez tous en no rush. Forcément que les russes s'essouffleront face à un adversaire doué d'une économie et technologie puissante... Mais en No Rules peu de civil et de joueur peuvent arrêter un russe qui rush. En disant rusher je parle de 10 strelets et 5 cosaque alors que le gars à même pas passé d'âge et qu'il se fait bouffer tous son spot de bouffe grâce à la rapidité des 5 cosaque qui rabatte les villageois vers les strelets...
Je suis 2eme lieut supprémacie et je joue que russe et franchement avec du timing et de l'expérience c'est facile à gérer !

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 12:28:23

Si t'arrives a sortir tes 5 cosaques alors qu'il a pas passer l'age, c'esdt que ton adversaire ne sait pas jouer ... Car age 2 , il te sort 2 tower + TC + Milice , avec rabattement de troupeau vers TC/tours , et là , t'es 10 strelets ne'y feront rien ... Go plutot 5 Musk/5 cosaques , pour vite détruire les tours en construction ;) Si tours il yy a , mais moi , quand jej ouais , je partais sur du 5 musk/5 cosaques ==> Rush spot(s)/caserne(s) (+ 5 Musk) ==> Après , go 20 strelets , et tu adaptes :)

Hectorp Hectorp
MP
Niveau 4
02 août 2009 à 12:08:49

Pour les spectiques cette technique vient de me valoir 4 victoires de suite depuis que je la joue et contre un 1 er lieut anglais, deux 2eme lieut portuguais et un sergent chef allemand lvl 19.
Et a chaque fin de partie ces gros bébé m'insultait de désespoir ^^

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 12:56:36

C'est bizarre que tu ai réussi a battre un allemand avec cette technique Oo Si il te sors 9 arba + 2 uhlans , ta technique tombe Oo

spartan45632178 spartan45632178
MP
Niveau 9
02 août 2009 à 16:56:58

Moi je trouve les russes assez fort car peut être que 10 strelets ne valent rien mais 40 appuyer avec 5 cosaques et ba sa peut faire des rush de malade. Pour moi il faut passer l'age à 14 et non à 17.

Hectorp Hectorp
MP
Niveau 4
02 août 2009 à 19:29:37

Et encore 14 sa reste un rush contrable par un bon FF ou une civil genre allemand et anglais alors qu'avec 11 du timing de l'expérience en russe tu leur coupe l'herbe sous le pied, le pied, les jambes et la tete ^^

Thepapeisdead Thepapeisdead
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 22:53:21

Tu coupes aussi ton économie , si ça foire , c'est DTC que tu retrouves tes 11 péons :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment