J´adore!!
Le 1 vs 1 en DM lorsque je prends russes et l´adversaire aussi!!
Soit il me sort mass strelets avec 10 canons ou alors comme on l´a dit plus haut, mass opricnicks...sauf se soucier de son éco!
Car le rush russe a pour avantage de créer une énorme armée en moins de 1 min 30. Cependant, elles sont très fragiles et je crois que beaucoup de joueurs russes n´ont pas compris ça, que ce soit en DM ou en SP.
Alors moi, tout fier, je me ramène, 100 mouskets au compteur avec 4 canons lourds, des cosaques,des lakotas et quelques oprichnicks vers les maisons et le centre-ville
Tout vole en éclat, mes 20 péons suffisent à remonter mon éco : il me reste 13 000 de ressources contre 8 000 pour l´ennemi qui capitule, tous ses bâtiments étant détruits.
Non, franchement, le rush russes n´est pas faire une mass d´unités n´importe comment et n´importe quand!!!
Pour preuve, j´ai fait plus de 100 parties avec russes en 1 vs 1 et j´ai perdu 26 parties car les rush russes n´est pas INFAILLIBLE