CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [russes] trop de faiblesse?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gda gda
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:59:08

c´est leur principal probleme: une parti ou l´on a atein l´age trois est deja mal baré pour le russe(sauf si c´est le seul) parsqu´avec l´aparition des canon les avantages des russes fondent aussi vites que leurs troupes :lol:

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:54:53

"parsqu´avec l´aparition des canon les avantages des russes fondent aussi vites que leurs troupes :lol: "
:d) :snif: totalement d´accord
Surtout que pour passer à l´âge 3, non seulement sa demande bcp d´or (ce qui signifie soit négliger les mousquetaires et cossacks, soit mettre plein de villageois dessus cad moins de villageois sur la bouffe et le bois :-( , donc pour le rush c´est mort). En les 1200 de bouffes signifie que pendant un bon moment on va se retrouver en difficulté millitaire (normal avec la quantité de nouriture que demande un strelet :( ).
Donc personnellement j´ai rennoncé depuis un bon moment à passer à l´age 3 :snif:

Matt33 Matt33
MP
Niveau 2
03 avril 2006 à 22:01:05

Slt je sor dune partie avec les russes et jé gagné mé un momen ki ma surpri c kan jé envoyé 50 mousketaires et jé défoncé des fauconeaux et des coulevrines plus 2 mortier voila c di sa na pa dimportance
Mé je trouven ke les RUSSES peuven créé une armé tré importante en kelke minute et c tré pratike car si on atake avec une armé de 150 hommes environ on atake la ville ennemi et on se fé défoncé pui lotre logikemen contre atake c la lavantages des RUSSES c ke lotre contre atake avec un armée imposante et la en deux secondes tu te créé une otre armé et tu le défonce donc voila pour moi lavantage des RUSSES la rapidité avec lakelle il peuve faire une armé peu etre pa puissante mé importante en nombre
voila je c pa si vou avé compri mé je voulé le dire ciao

gda gda
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:57:42

ouais enfin.... tu a regarder combien il fau de strelet pour un seul ulan? et pour un seul canon? parsque ta srategi c´est au moin en 15 minute et la tu te pren Hakkapeler+jaeger+lanquenet+cavalier noir et ben mon gars avec quelque canon tu va en baver....

super-noobs super-noobs
MP
Niveau 6
10 octobre 2006 à 09:59:39

Moi je trouve que les oprichniks sont bien lent pour une unité de raid :-( .

gda gda
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:48:18

parti gagné a l´oprichniks san ataquer du tout..que camper devant mon fort et defendre (et raider a tour de bras xD)

http://www.agecommunity.com/stats/GameStats.aspx?loc=fr-FR&GameID=ed27b515-74de-ae45-b0b6-894a9d805544&md=ZS_Supremacy

(demonstration d ela superpuisance des oprich)

Plyer_le_retour Plyer_le_retour
MP
Niveau 8
10 octobre 2006 à 12:56:35

Il date le topic :rire:

Mais avec le nouveau patch et une metropole niveau 30,tu peux avoir un bon rush resonnable En 3 min 3min 30 :oui:

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:13:49

Wé c´est sûr les oppris sont la grande force des russes :P, ff oppri c´est tellement bon ^^, enfin tout du moins contre un boomer :P

gda gda
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:22:27

un boomeur te sort 10 dragon et gg gb.....

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:54:53

Ouais enfin ça aura le temps de tuer un max de péon, et c´est ça le principale, surtout que t´es pas obligé de rester comme un guedin à attendre si l´autre va rapporter ses 10 dragons xD.
Surtout que bon, suffit d´attirer l´attention avec des strelets d´un côté, pendant que tu vas péter les usines du mec de l´autre côté ^^

gda gda
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:21:31

1 mur.
2 ecuri.
carte de vitesse de crea.+eglise
gg gb les oprich

leon6 leon6
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:37:28

nn, avec un écurie pret de sa base avec les opri instantaner et ba sa base le mur de dragon pour détruir usine, puis TC puis le meilleur, la foule de péon :coeur:

Sinn le rush en 3min :doute: faut pas exagéré :)

Plyer_le_retour Plyer_le_retour
MP
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:59:41

Je voulais dire 6 min -6 min 30...Meme iamgrunt fait pas sa... :honte:

Vive les oprickniks ^^surtout en DM

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:14:26

"1 mur.
2 ecuri.
carte de vitesse de crea.+eglise
gg gb les oprich"
:d) Pourquoi quand tu joue, tu préviens de ce qu´il va faire :question:
Bien sûr qu´on peut toujours contrer, c´est pourquoi faut les jouer intelligement :oui:

Sinon t´inquiète pas, c´est pas un mur qui va stopper 30 oppri impériaux en fureur xD, et encore moins 10-20 dragons. (bon ok là c´est dans l´hypothèse d´un age 5 :p)

super-noobs super-noobs
MP
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:21:08

Puis pour les dragon suffit de couper les oppri avec des archérs de cavalerie.

Ok les archers ne tuerons pas tous les dragon mais sa laisse aux oppri le temps de fuir et d´attaquer autre part pendant que les dragon sont occuper.

Larvman3 Larvman3
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:42:45

inutile, les archers de cavalerie sont totalement presque inutile face aux dragons ( cavalerie à distance = pas de bonus ) et ils chient au niveau qualité/prix...

Larvman3 Larvman3
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:43:11

enlever le mot totalement pour mieux comprendre ^^

gda gda
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:21:14

un mur et 20 dragon vs 30 oprich imperiau... sisi sa sufi amplement. une ecuri bien placé. un spam de draog/rutye ren cas de besoin. gg gb les oprich. (contre russse TOUJOURS prevoir ses saloperi d´oprich)

le-hit le-hit
MP
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:33:11

salut chui nouveau dans ce topic

perso je dis bravo à GDa car il a bien joué avec les russes ( moi aussi je joues avec ^^ ) enfin il a bien écrasé les francais alors voilà ! :ok:

les russes peuvent avoir rapidement 60 colons en 20 mins ou -

gda gda
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:52:43

ouip enfin finacer masse raid+cosaque+mousquet+strelet c´est pas donné en bouffe... alors pompé péon a coté (sur 2 tc en +) c´est sacrément galere a doser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment