CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE HDr

tibrak
tibrak
Niveau 5
13 février 2006 à 11:09:09

Dsl d´arriver comme un cheveu sur la soupe, mais moi, j´ai une ATI Radeon 9800pro 256Mo 256bit, et je c pas si je pe l´activer.Quelqu´un sait si c possible?? Il me semble que d´aprés les nouvelles normes, ma carte corespond a pe pré a la X600. Mais je suis pas sur.

R95
R95
Niveau 10
13 février 2006 à 12:24:53

Non tibrak ta carte correspond plus a une X700pro.

tibrak
tibrak
Niveau 5
13 février 2006 à 12:49:11

Ah, daccord, merci du renseignement. mais alors, est ce que je pourais activer le HDR??

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
13 février 2006 à 13:24:56

irunes ta gueule merci. Le gros boulet c´est toi. Tu ne peux pas avoir le HDR sur far cry ducon alors ferme là, merci.

irunes
irunes
Niveau 5
13 février 2006 à 15:45:38

Je m´escuse de mettre enrver veuiller me pardonner , mais cela veut dire que les carte ATI ne valle pas le coup, par rapport au carte Nvidia , prochainement je vais peut être m´acheter une 6600 , on ma dit que la 6200 étais équivalent a une 9600 pro , mais la 6200a pixelshader 3.0 e la radeon 9600 pixelshader2.0 sachant que la radeon 9600 pro gere quelque type de format HDr et la 6200 pas du tout donc dans les deux cas la 6200 et beaucoup mieux avec ses pixelshader 3.0 Non?

irunes
irunes
Niveau 5
13 février 2006 à 15:48:17

J´ai déjà vue 2video de farcry avec le hdr et je te onne une photo va sur google et cherhce farcry avec le hdr et tu vera que l´on peut l´avoir en l´activant dans la console

http://images.planetamd64.com/picsfother2/XFX%206600gt%20agp/XFX6600GTFARCRYHDR.jpg

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
13 février 2006 à 19:12:59

Bon tu piges que ta carte graph qui a les Shader 2.0 ne peut pas mettre le HDR ni sur Far cry ni sur AoE3 ?

Et j´ai pas dit qu´elles valaient pas le coup par rapport aux nvidia, au contraire moi je préfère plutot les ATI... et puis ces histoires de PS2.0 ou 3.0, on s´en fout, surtout si c´est juste pour mettre des effets de lumieres en plus sur un ou deux jeux... :sarcastic:

Surtout que si tu prends une 6200, essaie d´activer le HDR tu vas voir si c´est fluide :rire:

La 6200 n´est pas pûissante du tout, elle va ramer énormément avec le HDR, même une 6600GT rame quand tu mets le HDR.

thom225
thom225
Niveau 6
13 février 2006 à 23:28:10

T´as remarqué que ta photo est sur une 6600GT?

C´est effectivement possible sur une Geforce 6600 ou plus, mais chez ATi, seulement pour la série X1000, comme j´ai expliqué plus haut. Alors tu te la fermes, :sors: et tu vas jouer à Far Cry SANS HDR

:merci:

tibrak
tibrak
Niveau 5
16 février 2006 à 18:38:43

oulala ! ! !
J´ai rien a dire, mais je vous trouve de plus en plus agréssif !

Peace and love mes frères :ange:

enfin, bon, moi, je voudrais savoir ou est ce kon peut activer le HDR. Parce que j´ai regarder dans mes options, je suis au max partout, et je n´ai pas trouver de case a cocher...

Merci

polo589
polo589
Niveau 5
16 février 2006 à 19:35:56

Le hdr est activée quand le nuanciée et a fond et que ta carte graphique suporte les HDr

La vidéo du moment