tout le monde
J´ai décidé de créer ce topic parceque le forum de "Shinobido" est vraiment pitoyable (il est totalement mort) et parceque je crois qu´il y a des meurtres furtifs que je ne connais pas. Alors on va construire la liste des meurtres furtifs :
-le premier meurtre furtif c´est très simple: tu arrive derrière un samurai et tu appuye sur le triangle
un coup d´épée au cou
-le deuxième meurtre furtif: tu arrive presque devant le samurai rapidement puis ru appuye sur le triangle
un coup d´épée dans le ventre
-le troisième meurtre furtif: tu arrive au dessus d´un samurai et tu appuye sur le triangle
casser le cou
-le quatrième meurtre furtif: tu arrive près d´un samurai debout devant un mur et tu te compte sur l´autre mur et puis tu appuye sur le triangle
tirer le samurai et un voup d´épée dans le torse
-le cinquième meurtre furtif: tu arrive près d´un samurai dans une fleuve et tu appuye sue le triangle
faire noyer le samurai
-le sixième meurtre furtif: tu arrive près d´un samurai qui est entrain de prendre une chose (un shuriken ou une chose comme ça...)
frapper le samurai avec la chose laquelle il est entrain de prendre puis lui donner un coup d´épéee
Ce sont les meurtres furtifs que je connais mais je pense qu´il y a d´autres. Si vous conaissez d´autres meurtres furtifs, allez donnez les