CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jardins secret

spidey01
spidey01
Niveau 9
19 août 2006 à 14:25:20

Plutôt beau beau et bien décoré :ange: ou plutôt dangereux et explosif :diable: !!!
Comment est votre jardin secret ?

Ender_
Ender_
Niveau 10
19 août 2006 à 17:37:07

Le mien a des "falaises" de partout, tout est compartimenté et bourré de pièges. L´esthétique n´est pas oubliée avec un petit cours d´eau, un puit à côté de la maison (ça peut toujours servir), des arbres un peu partout histoire de se cacher...

J´assure seul la défense devant la cabane en cas d´attaque. Très peu y arrivent...

spideynexgen
spideynexgen
Niveau 2
19 août 2006 à 18:44:11

Moi c´est plutot explosif!!!!
J´ai creusé une fosse et j´ai mis des cannons au dessus et des que quelqu´un entre dans la fosse il se prend les boulets qui bute de l´autre coté de la fosse et qui y retourne (la fosse est en forme de V)
Defense assuré mais c´est pas ce qu´il a de plus beau.

spidey01
spidey01
Niveau 9
20 août 2006 à 11:28:47

:up:

spidey01
spidey01
Niveau 9
20 août 2006 à 14:17:26

:up: nik

Xantro
Xantro
Niveau 7
21 août 2006 à 12:40:57

Je comprends pas comment vous faites. Moi tous les fossés ou autres pièges servent à rien.
Les mecs ils passent sur les bords (la où on ne peut rien modifier) et arrivent tranquillement derrière ma maison. Pas cons les mecs ^^
Si quelqu un pouvait me donner quelque conseil syouplait ^^.

par exemple,spideynexgen comment tu fais pour qu´ils tombent dans ton fossé au lieu de passer à coté comme moi ?

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
21 août 2006 à 15:09:00

ben j´ai un petit peu le meme soucis les barbares ne sont pas futfut mais ce qui a marché une fois ne marchera pas la seconde,alors maintenant tant pis je joue plus sur l´esthetique pour le jardin et je me contente de defendre le jardin avec des soldats bien placés, pour l´instant ça marche j´ai une cage a ours aussi mais j´ai peur qu´il s´en prenne à mes hommes donc je ne l´ai pas encore placé :hum:

Ender_
Ender_
Niveau 10
21 août 2006 à 15:37:40

J´ai la cage à ours et un Yojimbo, j´ouvre la cage quand je Yojimbo s´est fait dessouder.J´ai rajouté des boulets à piques qui tombent dans les compartiments blindés de pièges... les ninjas Mosu ont apprécié!!!! J´ai pas donné un coup de lame de toute l´invasion... juste posé dans la tour au milieu du jardin. ^^

Xantro
Xantro
Niveau 7
21 août 2006 à 16:58:09

Mais c est quoi votre secret eeuuuhhh ?? ? J´ai une version ou les barbares on fait math sup ou quoi :hum: ?
ils esquivent tous mes piéges, et si par hasard y en a un qui tombe dans une crevasse de 40 métres de haut, il resort aussi sec.

Je vous en supplie, Ô grands maitres Ninjas, donnez moi vos sages conseils (ca va j en fait pas trop ? :-))) )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 août 2006 à 19:03:45

Pour mon jardin secret j´ai mit deux partit la premiére celle du cabanon est la partie décorative : sur la gauche un bassin , devant le cabanon un escalier en pierre et un portique shintô , le cabanon sur des nattes de bois.
sur la droite une tour qui est le point de départ du perso , pratique pour voir quel type d´ennemies attaque , un puits et une houe des asuka je trouver que sa faisait un air de village asuka et aussi , pour assomer les ennemie :o) , j´ai mit quatre garde , un yojimbo et un de chaque seigneur , de chaque côté de l´escalier un buisson et un lampadaire . et dérriére la tour un piége a vie
le reste est séparer par un mur couvert par si par la de piéges a pic ,en dessous au centre un cannon d´un des côté du cannon un piége a iconscience pour s´assurer que l´assailant se prene le boulet et atterisse sur une série de piége enflamée , de l´autre côté des dizaine de piége pratique car quand il passe dessus il le font tomber , mais pas entierement , et quand il monte sur le mur il tombe a cause des piége a piques et donc au second passage le piége se casse
au fond j´ai eu une petite exentricité , une rangée de pillier , pas trés haut , sur les bors il sont en pente et dessus plat j´y ai mit sur chaque un buisson sauf un celui du millieu un boulet d´acier et un cours d´eau au dessous , tout ca garnie d´arbre et d´un chien de garde .
voila une bien grande description pour un si petit endroit :p)

Xantro
Xantro
Niveau 7
22 août 2006 à 13:36:08

Et ils tombent dans tes pièges, ils ne passent pas sur les cotés ? (les cotés où tu ne peux rien construire)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 août 2006 à 13:38:59

nan y sont trop c*n pour ca , ce qui me fait marrer c´est que quand des ennemies autre que les ninja m´attaque je me met sur la palissade , au dessus du cannon , ils monte tous sur le cannon et essaye de me frapper et a force il tombe d´un côté dans les troues et de l´autre les boulet donc sans rien avoir a fair il crêve...

Xantro
Xantro
Niveau 7
22 août 2006 à 16:51:45

Bah merde alors. les miens ont du faire des études :)

Merci pour tes réponses Linq

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 août 2006 à 08:33:16

de rien pour tes barbares sup maths mdr essayent de former une nouvelle stratégie de defense pour ton cabanon defois si il passe sur le côté sa peu dependre de trés peu de chose , l´idée du fossé presenter plus devrait être utile , sinon achéte au plus ite un yojimbo contre les barbares c´est hyper efficasse

sach69
sach69
Niveau 10
25 août 2006 à 21:24:24

moi le mien y´a une belle marre pour noyer tout mes copain ! 4 gardes dont un yonjibo ou je sais plus 2 ,3 fosses mais surtout plein de zolis zarbres ! et oubliez pas de mettre un clebs au fond du jardin comme ca il jappera si y´a du monde qui viens ca alertera vos mecs,et xantro lis un peu les conseils de onji ^^ il te dis que les barbares aprennent a contourner ta strategie si tu utilise toujours la meme ^^

sach69
sach69
Niveau 10
25 août 2006 à 21:26:29

mince j´avais pas vu que linqtime avait deja répondus dsl ^^ sinon moi j´aime la tecnique du piege assomant c´est marant de les voir avancer en s´ecroulant tous les 5 m

La vidéo du moment