CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des champignons à l'infini...

Saito_san
Saito_san
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:22:10

Je me suis dit que ce petit point de méthode pourrait plaire ceux qui n´ont pas encore vraiment commencé l´alchimie. (malheureusement moi je m´en suis rendu compte un peu tard.) C´est rentable, si vous voulez les augmentations de vie.

Voilà la chose : au départ, dans votre pot, visez un seul objectif : mettre une de vos colonne à 333 (+ ou -, en s´en fout, la couleur aussi). Là, il vous propose d´échanger le contenu du bocal contre un rouleau ´armement illimité´. Acceptez.

Ce merveilleux objet a pour effet de rendre infinie vos réserves d´objet le temps d´une mission. Voilà ou ça devient intéressant. Quand vous lancez un champignon, il reste dans votre inventaire, et vous pouvez ramasser celui que vous venez de lancer... et votre inventaire se trouve augmenté d´un.

En profitant d´une mission ´Reconnaissance´, je me suis fait comme ça près de 700 champignons spéciaux.
Car (petit truc en plus): un champignon spécial augemente de 10 la valeur de la colonne la plus forte en valeur absolue. Mais si toutes les colonnes sont à égalité ? Ben... il augmente toutes les colonnes de 10.

Pour le reste, ben je vous laisse découvrir par vous-même...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:40:35

Ah ben voila un topic comme je les aimpe !! !!

Grand merci je m´y mets de suite ! :lol:

Anubisnake
Anubisnake
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:10:43

faut déja réussir à faire un 333 dans une colone

Fakir-Ninja
Fakir-Ninja
Niveau 3
27 juillet 2006 à 15:34:17

Sa marche également pour les shiruken et tout les objets pouvant etre lancés.

EUH dans ce que je viens de dire j´y pense mais est ce que l´on peu lancer des rouleaux ? je crois bien que oui.. héhé dans ce cas, il vous faud faire 2 fois la potion pour avoir les rouleaux d´objet ilimité et puis vous n´avez plus qu´a le lancer 98 et en récuperer 99 + rouleua double saut + rouleau feu ninja (rouge et noir) + artifice de cigale + flair canin + invisibilité + techniques du maitre ... en fait tout les objets pouvant etre lancer sans exploser (potion de santé c´est mort par exemple) vous piger le truk ?

en plus avec les eparation d´objet on est pas limiter a 99 objet on peu presque en choper 3000 en une seul mission..

Pratik aussi car les ingredients viennent se dupliquer grace a cette technique donc il peuvent se grouper et ne prenne pas de place dans l´etagere (limité a 300 objet differents et pas 300 objet en tout..)

Merci saito_san car je recherche les chiffre pour la formule du parchemin magique depuis longtemps car j´avait deja réflechie a la question depuis bien longtemps ^^

333 eh bien sa va etre chiant a réaliser, me manque plus que 300 point a rajouter a mon meilleur.arf

Sinon je pense que grace a cette technique on peut egalement faire la maxipotion (rumeur) du :
999 999 999 999 999

Grace aux champignon que ta cité plus haut ^^
Encore merci

Fakir-Ninja
Fakir-Ninja
Niveau 3
27 juillet 2006 à 15:36:27

héhéhé imaginer que vous vous promenier avec 50 artifice de cigale ou 40 rouleau d´invisibilité ...

Le kiff total pour le mode trés difficile...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:19:35

arf personne n´a une recète pour obtenir 333 dans une collone svp ?

Fakir-Ninja
Fakir-Ninja
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:23:30

soit tres patient ^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:43:55

lol
dur j´en suis a 71...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juillet 2006 à 18:12:50

Tiens ! Je sens que je vais m´interesser à l´alchimie, moi, maintenant ! :rire2:

Saito_san
Saito_san
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:08:26

En fait non, ça ne marche pas pour les rouleaux. On ne peux pas les lancer. Mais on peut les créer... :gni:

Je vous conseille sur Gamefaqs un faqs sur l´alchimie, qui donne quelques bonnes recettes, comme l´invisibilité, le savoir du maître, etc.

Et, au passage, le nombre d´items qu´on peut se faire comme ça dans une mission est tout de même limité : eh oui, l´aube peut vous interrompre... Mais bon, en ne faisant que ça, on peut déjà gagner entre 700 et 800 items.

Saito_san
Saito_san
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:20:30

Au passage, l´ingredient à 999 999 999 999 999 existe bien, et il est super pratique, c´est la source de bombes infinies, entre autre...

quand on le met dans un pot, la quantité (qui donne combien de globe, etc vous pouvez faire avec votre pot) monte directement à 99.
Ensuite, il suffit de diminuer ou d´augmenter d´1 les colonnes qui ne vous intéressennt pas, sachant que le logiciel ´lit´ les colonnes de droite à gauche et détermine la nature de votre mixture (vitesse, guérison, etc) selon la colonne qui a la plus forte valeur absolue.

Ex : +998 -998 -999 +999 +999 aura l´effet de la colonne du milieu en négatif, soit sommeil, et -998 +998 +998 +998 -999 celle de la dernière colonne en négatif, soit explosion.

Après, vous utiliser des globes vides et flacon vides pour vous faire 99 exemplaire de votre truc EN NE VIDANT PAS VOTRE POT. Car en rajoutant des Gekho (pratiques car permettant d´y aller colonne par colonne) et en ramenant l´intérieur à 999 999 999 999 999, vous pouvez... extraire l´ingrédient magique de nouveau !!

Et c´est reparti pour un tour...

Je vous conseille plus particulièrement quatre recettes : X X -999 X X, pour le sommeil, X X X -999 X pour l´amnésie, X X X X -999 pour les bombes (vous verrez, elle font très mal), et un petit bonus:
+999 +999 +999 +999 +999, obtenu avec l´ingrédient et 4 Gekho précieux (qui permettent de rajouter l´effet d´une colonne en plus de la dominante à l´objet, et qui se cumulent). C´est la potion ultime : elle soigne, immunise, et augmente la force, la puissance et la vitesse...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:24:44

mdr 1h plus tard j´en suis à 261 dans la 1ere colonne! ça va venir ! :lol:

Saito_san
Saito_san
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:33:31

Pour finir, un petit livre de recette, pour réaliser facilement nos produits favoris :

ingrédient spécial : 100 champignons spéciaux

Artifice de cigale : mettre deux champignons du hasard, rajouter un arôme d´égalité (toutes les colonnes passent alors à 4) et rajouter deux champignons spéciaux.

Invisibilité : mettre deux champignons du hasard, rajouter un arôme d´égalité (toutes les colonnes passent alors à 4) et rajouter quatre champignons spéciaux.

Savoir du maître (en fait, vous pouvez faire des stealth kill à n´importe qui quelque soit la situation) : plus dur. Il faut trouver un champignon ou une combinaison de champi qui permette de rajouter 5 à deux colonnes, le but étant d´avoir deux colonnes à 55. Pour faire les 50, vous l´aurez compris, cinq champi spéciaux font très bien l´affaire... Perso, vers la fin du jeu, dans la boutique, j´ai trouvé un champi qui me fait +5 à deux colonnes direct, et je l´ai dupliqué.

Malgré tout ça, il reste quand même un truc à acheter : les globes, flacons et sushi vides. Dure, la vie :rire2:

Voilà, bonne tambouille...

legend
legend
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:54:38

tricheur... :gni:
si j avais su ca plus tot j aurais pas mis 5 partie et beaucoup d argent pour créer le savant mélange +999

Saito_san
Saito_san
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:06:25

Ben, pareil, je l´ai découvert après avoir déjà l´ingrédient spécial etc etc...

Itachi_gamer
Itachi_gamer
Niveau 5
29 juillet 2006 à 22:27:58

c pareil si vous voulez de largen un saumon on le vent 700 mais avc ilimiter vouen fait beaucoup et vous serez tres riche

BigMacMan
BigMacMan
Niveau 1
30 juillet 2006 à 10:07:04

:ok:

Bahamut_Zero666
Bahamut_Zero666
Niveau 3
30 juillet 2006 à 11:57:05

c´est un truc de fou,
J´ai essaier de faire 333,
j´arrivais pres de 200.
J´ai mis un champignon dedans,
et ca ma tout changé
(j´ai pas mis un champignon special) :non2:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
07 août 2006 à 07:48:46

Est-ce que le parchemin munition illimité marche une seule fois ou pour plusieurs missions??

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 août 2006 à 16:06:00

pour une seul comme tout les parchemin malheuresment

La vidéo du moment