Elliance ==> bah ce qu´il y´a de bien dans l´éditeur de niveaux de shinobido par rapport à celui de Tenchu 2, c´est que tu peux choisir les armes que le perso peut porter, la possibilité de faire des passages secrets et la possibilité de placer des maisons( mais elles sont toutes faites) ou tu peux rentrer dedans.
Pour la surface de terrain, j´ai pas l´impression qu´il soit beaucoup plus grand, malheureusement.
Pour le reste du jeu le jeu est super fun à jouer, pour moi c´est le digne successeur de Tenchu 2, les épisodes PS2 m´ayant beaucoup déçues. La réalisation ne m´a pas du tout dérangée (faut dire que je jouais tenchu 2 juste avant...), L´IA, je l´a trouve plus crédibles que dans tenchu, surtout parce que les gardes appelle tres vite à l´aide.
J´aime bien aussi le fait que notre persos n´est pas un surhomme et ne peut pas friter 10 personnes à la foi, et qu´il faut souvent préferer la fuite à l´affrontement, ca reste plus dans la menatlité du ninja, sachant que c´était loin d´etre des dieux au combat.
nnco ==> ba moi aussi ca m´est arrivé deux fois avec Akame, jele tue et il revient vivant. Je pense que c´est parce que t´est pas rendus assez loin dans l´histoire et qu´il faut qu´il reste deux shoguns jusqu´au 4eme actes ou Goh dit qu´il faut stopper les conflits dans Utakata.